ALC_Logo-01_300x300.png

Conseil stratégique et coaching exécutif ALC

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 par ALC BUSINESS​ CONSULTING. Tous droits réservés

consultation d'affaires

Quelle que soit la fonction, coaching, formation, mentorat ou gestion du changement, nous incorporons un cadre et une croissance du changement individuel prenant en considération la conscience humaine, les compétences, l'expérience, la pathologie, le désir et la motivation, les connaissances, l'engagement et la capacité. Tout au long du parcours, nous renforçons le succès et soutenons la croissance pour aider à motiver les individus à réussir en développant des stratégies personnalisées de gestion du changement afin que les entreprises et la direction puissent bâtir leur entreprise de façon systématique et professionnelle, de manière positive et durable tout en obtenant des résultats financiers. Nous employons une approche holistique pour comprendre votre entreprise et vos enjeux afin de fournir des solutions stratégiques à long terme à la direction. 

 

Une entreprise qui investit dans le perfectionnement professionnel de ses employés est plus susceptible d'avoir moins de roulement de personnel et peut bénéficier d'une amélioration continue du rendement au fil du temps. Renseignez-vous sur ces services et contactez-nous pour discuter de vos besoins et des difficultés que vous souhaitez surmonter.

Nous travaillons avec les fondateurs, la direction, les conseils d'administration et les investisseurs de diverses industries, y compris la technologie et la chaîne d'approvisionnement ainsi que la fabrication, les soins personnels, les emballages de biens, les services et bien plus encore, avec une approche pratique pour nous assurer que la mise en œuvre et l'exécution de la stratégie sont faites pour planifier, tout en formant et formant votre équipe pendant le voyage. Nous formerons de nouveaux PDG pour qu'ils deviennent des leaders, gérerons les relations avec les cofondateurs, développerons une culture d'entreprise appropriée, créerons une stratégie d'investissement, apprendrons à mobiliser des capitaux et développerons des relations avec les investisseurs potentiels. Le travail que nous offrons est vraiment unique, car nous voulons nous assurer que votre entreprise en démarrage est viable et nous travaillons avec diligence pour nous assurer que votre modèle d'affaires et vos modèles de revenus sont maximisés sans qu'aucune valeur ne soit omise. Il s'agit de développement et de croissance personnelle et professionnelle tout en bâtissant une entreprise et en trouvant un équilibre dans votre vie personnelle pour éviter l'épuisement professionnel et profiter des récompenses de votre dur labeur.

 

Nos stratégies et solutions sont réalistes, pratiques et enracinées dans des principes d'affaires réels. C'est parce que nous sommes souvent appelés à mettre en œuvre nos stratégies et à être jugés sur les résultats. Afin d'appuyer davantage ces valeurs fondamentales, nous prendrons également en considération les actions, les bons de souscription ou les options combinés à des honoraires à titre de rémunération pour notre travail dans des circonstances appropriées.

 

Vous pouvez aller à des séminaires, des programmes de formation, des accélérateurs et des incubateurs, et même des sociétés de capital-risque, il sera dix fois plus payant de travailler avec notre équipe dès le début pour éviter les erreurs coûteuses et la perte de temps. Travailler avec notre équipe vous apporte le soutien dont vous avez besoin et est particulièrement efficace si votre projet n'a pas de cofondateurs avec qui partager. C'est l'investissement que vous ne pouvez pas vous permettre de faire, alors contactez-nous dès maintenant pour réserver un appel ou une rencontre personnelle.

Nous travaillons avec des fondateurs d'entreprises en démarrage, des membres de la direction, des conseils d'administration et des investisseurs de divers secteurs, y compris la technologie et la chaîne d'approvisionnement ainsi que la fabrication, les soins personnels, les emballages de biens, les services et bien plus encore, avec une approche pratique pour nous assurer que l'implantation et l'exécution de la stratégie se font conformément aux plans, tout en formant votre équipe le long du parcours. Nous formerons de nouveaux PDG pour qu'ils deviennent des leaders, gérerons les relations avec les cofondateurs, développerons une culture d'entreprise appropriée, créerons une stratégie d'investissement, apprendrons à mobiliser des capitaux et développerons des relations avec les investisseurs potentiels. Le travail que nous offrons est vraiment unique, car nous voulons nous assurer que votre entreprise en démarrage est viable et nous travaillons avec diligence pour nous assurer que votre modèle d'affaires et vos modèles de revenus sont maximisés sans qu'aucune valeur ne soit omise. Il s'agit de développement et de croissance personnelle et professionnelle tout en bâtissant une entreprise et en trouvant un équilibre dans votre vie personnelle pour éviter l'épuisement professionnel et profiter des récompenses de votre dur labeur.

 

Nos stratégies et solutions sont réalistes, pratiques et enracinées dans des principes d'affaires réels. C'est parce que nous sommes souvent appelés à mettre en œuvre nos stratégies et à être jugés sur les résultats. Afin d'appuyer davantage ces valeurs fondamentales, nous prendrons également en considération les actions, les bons de souscription ou les options combinés à des honoraires à titre de rémunération pour notre travail dans des circonstances appropriées.

 

Vous pouvez aller à des séminaires, des programmes de formation, des accélérateurs et des incubateurs, et même des sociétés de capital-risque, il sera dix fois plus payant de travailler avec notre équipe dès le début pour éviter les erreurs coûteuses et la perte de temps. Travailler avec notre équipe vous apporte le soutien dont vous avez besoin et est particulièrement efficace si votre projet n'a pas de cofondateurs avec qui partager. C'est l'investissement que vous ne pouvez pas vous permettre de faire, alors contactez-nous dès maintenant pour réserver un appel ou une rencontre personnelle.

La gestion des relations au sein de notre Family Office est la combinaison de a) la stratégie de préservation et de croissance du patrimoine familial, b) la stratégie de dynamique familiale, et c) les relations entre le Family Office et les employés de la société.

 

Depuis près d'une décennie, nous offrons aux familles (très fortunées) un service de Family Office unique et spécifique qui a permis à nos clients de créer une culture familiale et d'entreprise harmonieuse et durable qui permet un dialogue ouvert et honnête entre les membres de la famille et ses multiples générations et branches par le mariage. Notre objectif est la prévention - si une famille a la chance d'avoir gagné ou acquis sa richesse, notre objectif est de prévenir la destruction inutile de la structure même qui l'a construite. Notre objectif est de faire en sorte que les souhaits des matriarches et des patriarches soient satisfaits, qu'il s'agisse d'une stratégie de sortie par fusion ou acquisition ou qu'elle soit transmise aux générations futures.

 

Nous représentons le bien-être à long terme du Family Office, de ses actifs, de ses activités et de ses membres. Nous jouons un rôle stratégique en travaillant avec les membres en tant que conseiller, guide, coach, mentor, formateur et source de confiance indépendante et impartiale lorsque l'aspect humain de l'équation a des problèmes ou des questions à résoudre. Les gens peuvent faire ou défaire une entreprise, mais ils peuvent aussi faire la même chose, et pire encore, dans un bureau familial. Des questions telles que la jalousie, la compétitivité, les favoris, les ragots, la mauvaise communication, la publicité négative, le comportement approprié, la protection de la confidentialité ainsi que les droits, les affectations et les rôles dans l'organisation familiale. 

 

Nous ne nous laissons pas distraire ni influencer par les chiffres, nous devons prendre en compte la stratégie globale de l'entreprise dans l'équation, car notre objectif est de protéger et de faire croître le patrimoine familial - mais contrairement aux organisations où il existe une vision biaisée, d'autres motifs ou préférences - les nôtres sont simplement axés sur les individus.

 

Pour en savoir plus sur nos services de Family Office, n'hésitez pas à nous contacter pour convenir d'un entretien afin d'avoir une discussion ouverte sur vos besoins, car ce sera un plaisir pour nous.

Le Power Call

Vous ne cherchez rien à long terme ou vous avez un problème brûlant pour lequel vous avez besoin d'un peu d'aide ?

Nous avons la solution. 

Une session d'appel d'électricité prépayée de 30 ou 60 minutes


C'est une excellente façon de recevoir des conseils professionnels et/ou du coaching d'affaires, car vous en avez besoin de la part d'un professionnel chevronné de confiance - après votre conversation, vous serez satisfait à 100%.

Vous pouvez réserver une session de 30 minutes ou 60 minutes en cliquant ci-dessous.

ALC_Logo-01_300x300.png

ALC Strategic Consulting & Executive Coaching

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

FOLLOW US

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 by ALC BUSINESS​ CONSULTING. All Rights Reserved

Business Consulting

Strategic Business Consulting

In our globally competitive business world, change is part of growth. If you’re a founder, CEO or executive who’s looking to make a change, we can guide you through your current difficulties and help to prevent and overcome future impediments. Whether you’d like to solve your toughest human resource problems, integrate new technology into your business, corporate restructuring, creating an exit strategy, looking to merge or acquire a company, plan for international or local growth - we are your strategic partners who will provide the knowledge, expertise, and guidance to develop a solid strategy and work with your team to achieve the desired results. change management is a must to deliver the results you are looking for in your overall business strategy.

 

Our overall focus comes down to growth as we are hyperfocused on improvement and growth which is why we are sought after for our highly effective and efficient work when providing corporate restructuring and corporate turnaround strategies. To ensure our client's success, we also provide consulting, coaching and training as well as overseeing the implementation and execution of the strategy to ensure a smooth and effective transition. This also includes mergers and acquisitions. 

 

We ensure that the business strategy is sound, validated, focused, and achievable. When we are done, your team is ready to go the distance.

Advisory & Board Services

Our team is constantly sought out to provide advisory services to CEO's, Boards and Chairmans to provide an outside and unbiased perspective without having to deal with internal conflict, Our advisory services are always kept private and at the highest level of secrecy - no one will ever know of our services to you or your company if this is your desire. Having a seasoned business professional, strategist and coach in your corner provides for multiple benefits for you and/or your board, especially with our diverse experience in various industries and cultures from around the globe.

 

Board of Director roles is a service that can be temporary or long term. Our purpose when on board is to the shareholders and to provide shareholder value while protecting the integrity and well being of the company and ensuring that it is always in compliance with the appropriate laws and with professional and personal integrity. We are not afraid to go against the grain, provide diversity amongst the group or challenge the status quo - we are not a yes mentality, we are a "do the right thing for the right reason" mindset and will always be of a strategic and balanced mind. 

 

To learn more about how we provide advisory and board services, contact us now to book an appointment as we will be pleased to be of services.

Startup Consulting

We work with startup founders, management, boards of directors and investors from various industries including tech an blockchain as well as manufacturing, personal care, packaged goods, services and much more with a hands-on approach to ensure that the implementation and execution of the strategy are done to plan, while also educating and training your team along the journey. We will train new CEOs to become leaders, manage cofounder relationships, develop a proper corporate culture, create an investment strategy, learn how to raise capital and develop relationships with prospective investors. The work we provide is truly unique as we are all about making sure your startup is a viable business and we work diligently to ensure that your business model and revenue models are maximized without any value left out. This is about personal and professional development and growth while building a company and finding balance in your personal life to avoid burnout and enjoy the rewards of your hard work.

 

Our strategies and solutions are realistic, practical and rooted in real-world business principals. That's because we are often called upon to implement our strategies and be judged on the results. To further support these core values, we will also consider equity, warrants or options in combination with fees as compensation for our work under appropriate circumstances.

 

You can go to seminars, training programs, accelerators and incubators, and even VC firms, it will pay tenfold to work with our team early on to avoid costly errors and wasted time. Working with our team provides you with the support you need and is especially effective if your project has no cofounders to share with. This is the investment you can't afford to make, so contact us now to book a call or personal meeting.

Family Office Service

Relationship Management at our Family Office is the combination of a) the family wealth preservation and growth strategy, b) the family dynamics strategy, and c) the family office and corporate employee relationships.

 

For almost a decade we have provided families (of significant wealth) with a very unique and specific type of Family Office service that has benefited our clients with creating a long-lasting harmonious family and corporate culture that allows for open and honest dialogue amongst the members of the family and its multiple generations and branches via marriage. Our goal is all about prevention - if a family is blessed to have earned or acquired its wealth, our goal is to prevent the unnecessary destruction of the very structure that has built it. Our purpose is to ensure that the wishes of the matriarchs and patriarchs are met, be it an exit strategy by merger or acquisition or for it to be handed down to future generations

 

We represent the long-term well being of the family office, its assets, its businesses, and its members. We play a strategic role in working with members as the independent and unbiased advisor, guide, coach, mentor, trainer and trusted "go-to" source when the human side of the equation has problems or issues to resolve. People can make or break a company, but they can also do the same and worse in a family - office. Issues such as jealousy, competitiveness, favorites, gossip, miscommunication, negative publicity, proper behavior, protecting confidentiality as well as rights, assignments, and roles in the family organization. 

 

We do not get distracted nor influenced by the numbers, we to take the overall business strategy into the equation as we are all about protecting and growing the family wealth - but unlike organizations where there is a biased view, alternative motives or preferences - ours are simply focused on the individuals.

 

To learn more about our Family Office services feel free to contact us to arrange for a conversation to have an open discussion about your needs as it would be our pleasure.

The Power Call

Not looking for anything long term or have a burning issue you need a little help with?

 

We have the solution. 

A 30 or 60-minute Prepaid Power Call Session

This is a great way to receive professional consulting and/or business coaching as you need it from a trusted seasoned business professional - after your conversation, you will be 100% satisfied.

 

You can book a 30 Minute or 60 Minute session

by clicking below.