ALC_Logo-01_300x300.png

Conseil stratégique et coaching exécutif ALC

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 par ALC BUSINESS​ CONSULTING. Tous droits réservés

Conseil stratégique en affaires

Des services de consultation stratégique,
qui produisent des résultats mesurables

Orientez votre entreprise dans la bonne direction grâce

à nos services de consultation stratégique en affaires.

En tant qu'experts en stratégie d'entreprise, nous révélons des idées pour renforcer votre marque, votre équipe et votre entreprise.  Nos services sont axés sur vos besoins d'affaires, votre organisation et vos clients.  Notre objectif est votre succès.  En travaillant en étroite collaboration avec vous et votre équipe, nous assurerons une croissance et une rentabilité durables en identifiant vos forces et vos faiblesses et en vous présentant de nouvelles opportunités de croissance. Nous donnerons à votre équipe les moyens de suivre nos recommandations en travaillant avec elle pendant le processus d'exécution et nous continuerons à faire partie de votre solution jusqu'à ce que vous obteniez une croissance mesurable. Notre rôle sera de mettre en œuvre par étapes, de faire évoluer l'organisation et de donner de l'élan. 

 

De la formulation à l'exécution des stratégies, nos services de conseil stratégique aident les entreprises (de toutes tailles) et leurs dirigeants à formuler des stratégies gagnantes ainsi qu'à les exécuter.

 

Forts d'une expérience et d'une expertise approfondies en matière de transformation et d'amélioration des processus opérationnels, nous offrons également à nos clients des services de mise en œuvre et de supervision de l'exécution sur place, des services de conseil et de leadership où nous travaillons étroitement avec vous et votre équipe.

 

Nous vous aiderons, vous et votre équipe, à justifier les changements et les améliorations nécessaires, à élaborer une feuille de route de mise en œuvre claire, à être sur place pour aider à gérer le processus de changement et à mesurer les progrès par rapport aux indicateurs de rendement clés pertinents.

Planification de la croissance des revenus

Nous aidons les entreprises à optimiser leur stratégie de vente et de marketing afin de générer une croissance durable et rentable. Rassembler les points de vue de votre personnel, de vos clients, de vos marchés et de votre environnement commercial. Ensuite, nous modélisons les effets économiques de ces connaissances et les comparons avec les meilleurs de l'industrie. Nous travaillons ensuite avec la direction pour intégrer le changement dans l'organisation tout en offrant de la formation et du mentorat durant le processus d'exécution. Tout cela se traduit par une stratégie de création de valeur et de profit qui est unique à votre entreprise car elle affecte vos produits, services, programmes et segments de clientèle

 

Nos capacités stratégiques de vente et de marketing couvrent l'ensemble du parcours commercial, y compris :
 

  • stratégie de marque

  • fidélité et parcours client

  • stratégie de tarification

  • stratégie de positionnement

  • développement de nouveaux produits/services

  • stratégie de distribution et stratégie de croissance géographique

  • stratégie intégrée de marketing et de communications

  • stratégie d'optimisation et d'efficacité opérationnelle

  • stratégie de commercialisation

  • optimisation de la cible client et proposition de valeur

  • stratégie et efficacité de la force de vente

  • l'évaluation et la maximisation des actifs et des ressources de l'entreprise

Conseil en marketing stratégique et ventes

Où la stratégie de marketing et de vente s'allient pour faire croître votre entreprise

 

Nous travaillons avec les entreprises pour créer et mettre en œuvre des stratégies de marketing efficaces, centrées sur le cœur de l'entreprise et sur les services et produits que vous offrez.

Nous vous aidons à vous assurer que votre plan de marketing est solide, à déterminer le message marketing et à identifier le mix marketing approprié pour faire passer le message. Nous suivrons ensuite le plan jusqu'au bout et travaillerons de concert (s'il fait partie du programme) à l'exécution et à la mise en œuvre de la stratégie de marketing. Nous surveillons les résultats, nous y apportons les ajustements nécessaires et nous nous assurons que votre entreprise atteint les buts et objectifs qu'elle s'est fixés. Nous sommes experts en plates-formes numériques multiples et travaillons aussi bien dans le monde numérique que dans le monde traditionnel (analogique) pour une stratégie de marketing et de communication totalement intégrée et en phase avec votre stratégie commerciale.

  

Nos services de conseil en marketing permettent à une entreprise de se concentrer davantage sur le développement de produits et sur l'ensemble de ses opérations. Nous apportons des compétences et une expertise spécialisées ainsi qu'une perspective et un point de vue externes. Nous comprenons votre entreprise, vos besoins en marketing et vos objectifs de croissance.

Conseil en stratégie opérationnelle

Rationalisez et maximisez votre entreprise pour la croissance et une rentabilité et une efficacité maximales.

 

Dans la Stratégie opérationnelle ou la Transformation, chaque projet est différent, il est donc difficile d'expliquer en détail nos activités.

 

Notre cœur de métier est d'aider nos clients à conduire des projets de changement majeurs en travaillant sur l'ensemble du cycle de vie du changement, de la stratégie à la mise en œuvre. Il s'agit de recommandations et d'exécution, car nous croyons que les deux sont étroitement liés.

 

L'efficacité organisationnelle est un ingrédient essentiel de nos services de consultation. Nous pouvons vous aider à atteindre le potentiel de votre personnel et de votre organisation dans son ensemble. Forts d'une expertise et d'une expérience approfondies en conception organisationnelle, comme les approches novatrices en matière de développement du leadership, de gestion du rendement et d'autres aspects du perfectionnement de la main-d'œuvre, nous travaillerons avec votre équipe en nous concentrant sur des stratégies d'amélioration continue qui seront améliorées avec la participation de votre équipe afin qu'elle puisse continuer à maintenir le comportement et la structure établis pendant son travail avec votre équipe.

Redressements d'entreprises

Nous ferons évoluer votre entreprise dans le sens d'une croissance rentable à long terme.

 

Notre entreprise est votre entreprise et nous nous engageons à travailler avec les propriétaires pour élaborer un plan de redressement précis afin de vous remettre sur la bonne voie.

 

Un redressement guidé fonctionne bien pour les propriétaires d'entreprise qui se rendent compte qu'il vaut mieux essayer quelque chose de différent que de continuer sur la voie actuelle et de risquer la vie de leur entreprise.

 

Quelle que soit la raison pour laquelle votre entreprise a cessé de croître, nous pouvons vous aider à prendre les bonnes décisions et à prendre les bonnes mesures pour maximiser vos résultats. En tant qu'experts en redressement, nous avons un processus efficace pour diagnostiquer les problèmes sous-jacents au déclin de votre entreprise. Ensemble, nous élaborerons une solution et mettrons en œuvre un plan pour mettre votre entreprise sur la voie d'une croissance rentable à long terme.

 

 

SERVICES DE REDRESSEMENT

  • Évaluations des problèmes et élaboration de plans d'action correctifs alternatifs

  • Redressement et planification de l'entreprise

  • Validation du modèle économique

  • Optimisation du chiffre d'affaires et de la marge

  • Modélisation financière et projections

  • Réduction des coûts et réduction des effectifs/réduction de la taille des effectifs

 

AMÉLIORATION DES RÉSULTATS

  • Évaluations opérationnelles

  • Positionnement de l'industrie

  • Plans marketing et amélioration des marges

  • Intégration et rationalisation

  • Amélioration de la productivité

  • Rationalisation de la gamme de produits

  • Validation des marges du calcul analytique

  • Raffinement du modèle d'affaires

Évaluation stratégique de l'entreprise

Nous procédons à un examen approfondi de l'ensemble de votre entreprise, y compris les finances, les opérations, les ventes, le marketing et le personnel. Nous interrogeons votre équipe et nous vous aidons à déterminer vos forces et vos faiblesses. Une fois l'information recueillie et analysée, nous présentons nos recommandations pour rendre votre entreprise plus efficace, rentable et soutenir sa croissance à long terme. Nous offrons également des conseils sur place pour l'exécution du plan afin d'assurer votre succès. 

Stratégies de sortie

Une stratégie de sortie devrait commencer bien avant la décision de vendre votre entreprise. La planification d'une sortie aide à soulager l'émotion de la décision. Les propriétaires d'entreprise devraient élaborer leur stratégie de sortie au cours de la phase de démarrage de l'entreprise. Votre plan de sortie pourrait être lié à un certain nombre d'années, à l'importance de votre croissance ou à votre niveau de revenu personnel à un moment donné dans l'avenir. Peu importe l'étape de votre voyage, nous vous aiderons à élaborer un plan qui vous permettra d'atteindre vos objectifs et d'obtenir les résultats que vous recherchez.

 

Et lorsque ce moment viendra, nous vous fournirons de l'aide et des conseils stratégiques pour amorcer le processus de sortie de votre entreprise. Il peut s'agir de trouver un nouvel investisseur/partenaire, de transférer l'entreprise entre les mains de la prochaine génération ou d'un ou plusieurs membres de la famille, ou encore d'une fusion ou d'une acquisition.

 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un propriétaire d'entreprise décide de vendre son entreprise :

  • À l'aube de la retraite

  • Cessation d'une société de personnes

  • Encaisser de l'argent pour toutes vos années de dur labeur

  • Décès ou invalidité

  • Vous vous ennuyez ou vous avez besoin d'un changement.

  • Manque de fonds de roulement

  • Burnout simple

Si vous tombez dans l'un de ces domaines ou si vous avez une autre raison, contactez-nous et nous vous aiderons à démarrer le processus. Nous vous aiderons à placer votre entreprise dans la meilleure position possible pour maximiser votre rendement financier.

Pour une consultation gratuite, composez le 647-872-3951 ou

cliquez ici pour réserver une consultation gratuite de 15 minutes.

ALC_Logo-01_300x300.png

ALC Strategic Consulting & Executive Coaching

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

FOLLOW US

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 by ALC BUSINESS​ CONSULTING. All Rights Reserved

Strategic Business Consulting

Strategic Consulting Services
That Deliver Measurable Results

Move your company in the right direction with our strategic business consulting services.

As experts in business strategy, we reveal insights to empower your brand, team, and company.  Our services focus on your business needs, your organization, and your customers.  Our goal is your success.  Working closely with you and your team, we will ensure a strategic path of sustainable growth and profitability by identifying your strengths and weaknesses and introducing you to new opportunities for growth. We will empower your team to be able to follow our recommendations by working with your team during the execution process and we will continue to be part of your solution until measurable growth is achieved. Our role will be to implement in phases, evolve the organization and ignite momentum. 

From strategy formulation to execution, our strategic consulting services help companies (of all sizes) and their leaders formulate winning strategies as well as helping them to execute those strategies.

With deep experience and expertise in business transformation and process improvement, we also provide our clients with onsite implementation and execution oversight, advisor and leadership services where we will work closely with you and your team.

 

We will help you and your team develop the reasoning for necessary change and improvement, devise a clear implementation roadmap, be onsite to help manage the change process, and measure progress against relevant key performance indicators.

Revenue Growth Planning

We help companies optimize their sales & marketing strategy to drive profitable sustainable growth. Drawing together insights from your staff, customers, markets, and business environments. Then we model the economic effects of these insights and contrast them with the industry best in class. We then work with management to embed change in the organization while also providing training and mentoring during the execution process. This all translates into a value-creating profit-making strategy that is unique to your business as it affects your products, services, programs, and customer segments.

Our strategic sales and marketing capabilities span the entire commercial journey that includes:

  • brand strategy

  • loyalty & client journey

  • pricing strategy

  • positioning strategy

  • new product/service development

  • channel strategy and geographical growth strategy

  • integrated marketing & communications strategy

  • operational optimization and efficiency strategy

  • go-to-market strategy

  • customer target optimization and value proposition

  • salesforce strategy and effectiveness

  • corporate asset and resource assessment and maximization

Strategic Marketing & Sales Consulting

Where marketing and sales strategy come together to grow your business.

 

We work with companies to create and implement marketing effective strategies, centered on the core of the business and what services and products you offer.

 

We help ensure that your marketing plan is solid, determine the marketing message, and identify the appropriate marketing mix to get the message out. We will then follow the plan through, and work alongside (if part of the program), to execute and implement the marketing strategy. We monitor results, tweak as necessary and ensure that your company achieves its desired goals and objectives. We are experts in multiple digital platforms and function in both digital and traditional (analog) worlds for a completely integrated marketing and communications strategy that is in sync with your sales strategy.

 

Our marketing consultant services enable a company to put more focus on product development and overall operations. We bring in specialized skills and expertise as well as provide an external perspective and viewpoint. We understand your business, your marketing requirements, and your growth goals.​

Operational Strategy Consulting

Streamline and maximize your business for growth and maximum profitability and efficiency.

 

In the Operational Strategy or Transformation, each project is different, so it’s difficult to explain our activities in detail.

Our core business is to help our clients lead major change projects by working on the full change lifecycle, from strategy to implementation. It’s all about recommendations and execution, as we believe the two are closely linked.

 

Organizational efficiency is an essential ingredient in our consulting services. We can help you reach the potential of your workforce and organization on a whole. With a profound expertise and experience in organizational design; such as innovative approaches to leadership development, performance management, and other aspects of workforce development, we will work with your team focusing on continuous improvement strategies that will be improved with your team's involvement so that they will be able to continue to maintain the behavior and structure established while working with your staff.

Corporate Turnarounds

We will turn your company around in the direction of long-term profitable growth.

 

Our business is your business and we are dedicated to working with owners to develop a specific turnaround plan to get you back on the right track.

 

A guided turnaround works well for business owners who realize that trying something different is better than continuing on the present course and risking the life of their business.

 

Whatever the reason your company has stopped growing, we can assist you in making the right decisions and taking the right steps to maximize to achieve results. As turnaround experts, we have an effective process to diagnose the underlying problems of your business’s decline. Together we will map out a solution and implement a plan to get your company on track for profitable long-term growth.

 

TURNAROUND SERVICES

  • Assessments of problems and development of alternative corrective action plans

  • Business turnaround and planning

  • Business model validation

  • Revenue and margin optimization

  • Financial modeling and projections

  • Cost reductions and downsizing/rightsizing

 

PERFORMANCE IMPROVEMENT

  • Operational assessments

  • Industry positioning

  • Marketing plans and margin improvement

  • Integration and streamlining

  • Productivity improvements

  • Product line rationalization

  • Cost accounting margin validation

  • Business model refinement

Strategic Business Assessment

We take an in-depth examination of your entire business including finances, operations, sales, marketing, and personnel. We interview your team and help to determine your strengths and weaknesses. After the information is gathered and analyzed we present our recommendations to make your business more efficient, profitable and sustain long-term growth. We also provide on-site guidance with the execution of the plan to further ensure your success. 

Exit Strategies

An exit strategy should begin long before any decision to sell your business. Planning an exit helps take the emotion out of the decision. Business owners should develop their exit strategy during the start-up phase of the business. Your exit plan could be tied to a set number of years, growth size, or your personal income level sometime in the future. No matter what stage of your journey, we will help you develop a plan that will allow you to accomplish your objectives and achieve the results you are looking for.

 

And when that time comes, we will provide you with assistance and strategic guidance to begin the process of exiting your business. This can be finding a new investor/partner, transitioning the business into the hands of the next generation, or member(s) of the family or a merger or acquisition.

 

There are many reasons a business owner decides to sell his or her business:

  • Nearing retirement

  • Termination of a partnership

  • Cashing in for all your years of hard work

  • Death or disability

  • Bored or need a change.

  • Lacking working capital

  • Simple burnout

 

If you fall into one of these areas or have any other reason, contact us and we will help you start the process. We will assist you in placing your business in the best possible position to maximize your financial return.

Click here to book a free 15-minute consultation