ALC_Logo-01_300x300.png

Conseil stratégique et coaching exécutif ALC

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 par ALC BUSINESS​ CONSULTING. Tous droits réservés

coaching en affaires

Coaching d'affaires à l'intention des cadres supérieurs

Notre programme d'encadrement en gestion du rendement des cadres supérieurs est conçu pour les cadres de niveau C des présidents et chefs de la direction.  Il s'agit d'un type de coaching hautement stratégique qui creuse profondément dans la santé et la croissance à long terme de l'entreprise aussi bien que du professionnel. Il est conçu pour développer et renforcer la capacité d'un cadre supérieur à devenir un leader de haut niveau, améliorer ses aptitudes à la communication afin d'inspirer et de motiver les employés, et travailler avec le cadre supérieur au fil du temps pour être très efficace dans son rôle respectif en atteignant ou dépassant ses buts et objectifs définis selon ses indicateurs clés.

 

Nous sommes considérés comme " l'as dans la manche " pour les PDG et les présidents, car nous agissons comme une arme stratégique cachée qui leur fournit un outil supplémentaire pour gérer et surmonter les défis quotidiens d'un cadre dans un rôle de leadership. Mais nous sommes aussi une personne de confiance, une personne avec laquelle les dirigeants peuvent compter comme personne de confiance lorsqu'ils ont le plus besoin de leur coach. 

 

Renseignez-vous sur ces services et contactez-nous pour discuter de vos besoins et des difficultés que vous souhaitez surmonter.

 

Formation en gestion

Notre méthodologie de formation en gestion intègre un cadre de développement personnel et professionnel. Tout au long du parcours, nous renforçons le succès et soutenons la croissance pour aider à motiver les individus à réussir en développant des stratégies personnalisées de gestion du changement afin que les entreprises et la direction puissent bâtir leur entreprise de façon systématique et professionnelle, de manière positive et durable tout en obtenant des résultats financiers. Nous employons une approche holistique pour comprendre votre entreprise et vos enjeux afin de fournir des solutions stratégiques à long terme à la direction. 

 

Une entreprise qui investit dans le perfectionnement professionnel de ses employés est plus susceptible d'avoir moins de roulement de personnel et peut bénéficier d'une amélioration continue du rendement au fil du temps. Renseignez-vous sur ces services et contactez-nous pour discuter de vos besoins et des difficultés que vous souhaitez surmonter.

 

Coaching en dynamique d'équipe

Une relation saine est une relation où les gens communiquent ouvertement et respectueusement les uns avec les autres d'une manière claire et concise. Les ragots, la jalousie, la concurrence excessive et l'aversion générale peuvent empoisonner une entreprise.

 

Nous croyons fermement que les gens peuvent faire ou casser une entreprise, en fait, nous pensons que pour la plupart, les affaires ne sont pas compliquées, mais ce sont les gens (dans l'entreprise) qui rendent l'entreprise devenir compliquée.

 

Notre objectif est d'aider les entreprises à travailler de manière efficace et efficiente en développant ou en créant un environnement d'entreprise où les employés se concentrent davantage sur " avec qui ils travaillent, par opposition à qui ils travaillent pour qui ". Nous aidons les équipes à fonctionner de façon fluide, nous éliminons les obstacles pour que les employés puissent contribuer au succès de l'organisation. Nous encourageons l'état d'esprit " travailler dur, s'amuser dur " et nous avons très bien réussi à aider les entreprises à comprendre la mentalité millénaire des employés en matière de travail et de carrière. 

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

 

Que vous démarriez une entreprise et souhaitiez jeter les bases d'une organisation mature qui a besoin d'une refonte ou d'un changement, investissez un peu de temps et contactez-nous pour découvrir comment nous pouvons améliorer les résultats de votre entreprise en créant une grande culture d'entreprise.

Le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité Coaching pour les professionnels

Fait intéressant, les personnes atteintes d'un trouble déficitaire de l'attention ou d'hyperactivité avec déficit de l'attention sont très attirées par les affaires et l'entrepreneuriat. Leur imagination, leur créativité et leur énergie inépuisables les poussent à accomplir de grandes choses que la plupart des personnes atteintes d'un trouble de déficit de l'attention ou d'hyperactivité avec déficit de l'attention peuvent avoir de la difficulté à accomplir.

 

Au fil des années, nous avons travaillé avec de nombreux professionnels du monde des affaires et nous nous sommes rendu compte que nos clients voulaient aussi que nous leur offrions du coaching, du mentorat et de la formation afin qu'ils soient plus efficaces dans la mise en œuvre et l'exécution des stratégies et solutions d'affaires que nous avons créées pour eux. Nous avons également constaté qu'environ 60 % de nos clients professionnels étaient atteints d'un trouble déficitaire de l'attention ou d'hyperactivité avec déficit de l'attention ou croyaient que leur(s) employé(s) souffraient du même trouble. C'est ainsi qu'est né notre programme unique d'accompagnement des professionnels du trouble déficitaire de l'attention et du trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité, destiné aux professionnels du monde des affaires.

 

Au fil des ans, nous avons aidé des centaines de professionnels, de cadres, de PDG et d'entrepreneurs à surmonter leurs difficultés en leur apprenant que le déficit de l'attention ou le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité n'était pas une faiblesse, c'était une " super force ", qu'ils avaient appris à contrôler et à exploiter. Il y a tellement d'attributs à avoir un déficit de l'attention ou un trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention à énumérer, la plupart des comportements populaires ont tendance à être un manque de patience, l'impulsivité, dominer une conversation, la nervosité, votre esprit travaille à des vitesses incontrôlables, la difficulté à dormir, la désorganisation, la mauvaise gestion du temps et de l'allocation du temps, la difficulté à faire les tâches détaillées, le manque de mémoire, l'attention, les reports, une estime de soi, l'inquiétude, des discussions non ciblées, facilement distrait et beaucoup plus. Notre rôle est de vous aider à améliorer votre vie professionnelle et personnelle et l'équilibre entre les deux. C'est le type de service qui change la vie à la fois sur le plan personnel et professionnel et qui peut avoir un impact (positif) énorme sur la carrière d'un individu. N'hésitez pas, contactez-nous pour en savoir plus sur ce service et sur les avantages qu'il peut vous apporter, à vous, à quelqu'un que vous connaissez ou à un(e) employé(e).

Gestion de carrière et coaching

Au cœur de l'accompagnement professionnel, il y a l'évaluation de la situation professionnelle, la définition, la redéfinition et l'atteinte des objectifs professionnels et autres buts liés au travail.

 

Le but est d'aider les gens à prendre des décisions éclairées au sujet de leur carrière et de leur trajectoire, et d'offrir divers outils et techniques nécessaires pour atteindre leurs buts et objectifs professionnels à long terme. 

 

En plus d'aider les individus à réaliser le type d'emploi qu'ils recherchent, nous travaillerons également à les aider à planifier un nouveau cheminement de carrière et à les conseiller sur leur situation professionnelle actuelle, en les aidant à développer ou à améliorer leurs compétences en gestion du stress, en leadership et en relations interpersonnelles, notamment en gestion des conflits, en confiance en soi et en TDAH.

The Power Call

Vous ne cherchez rien à long terme ou vous avez un problème brûlant pour lequel vous avez besoin d'un peu d'aide ?

Nous avons la solution. 

Une session d'appel d'électricité prépayée de 30 ou 60 minutes


C'est une excellente façon de recevoir des conseils professionnels et/ou du coaching d'affaires, car vous en avez besoin de la part d'un professionnel chevronné de confiance - après votre conversation, vous serez satisfait à 100%.

Vous pouvez réserver une session de 30 minutes ou 60 minutes en cliquant ci-dessous.

ALC_Logo-01_300x300.png

ALC Strategic Consulting & Executive Coaching

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

FOLLOW US

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 by ALC BUSINESS​ CONSULTING. All Rights Reserved

Business Coaching

Executive Business Coaching

Our executive performance business coaching is designed for President and CEO (C-level) executives.  This is a highly strategic type of coaching that digs deep into the long term health and growth of the company as well as the professional. It is designed to build and strengthen an executives ability to become a high-performance leader, improve communication skills to help inspire and motivate employees, and work with the executive over time to be highly effective in their respective role by meeting or exceeding their outlines goals and objectives as per their KPI's.

We are considered to "ace in the sleeve" for CEO's and Presidents alike, as we act as a hidden strategic weapon that provides them an additional tool to manage and overcome the daily challenges of an executive in a leadership role. But we are also a confidant, a person with whom executives can rely upon as their trusted go-to person when they need their coach most. 

Learn more about these services and contact us to discuss what your needs are and the troubles you wish to overcome.

 

Management Training

Our management training methodology incorporates a framework for personal and professional growth. Along the journey, we reinforce success and nurture growth to help motivate individuals for success by developing custom strategies for change management so companies and management can build their business in a systematic and professional way that is positive, sustainable while also delivering bottom-line results. We employ a holistic approach to understand your business and issues to deliver long-term strategic solutions to management. 

 

A company that invests in professional development in its employees is more apt to have less employee turnover and can benefit from continuous performance improvement over time. Learn more about these services and contact us to discuss what your needs are and the troubles you wish to overcome.

 

Team Dynamics Coaching

A healthy relationship is a relationship where people openly and respectfully communicate with one another in a clear and concise manner. Gossip, jealousy, over competitiveness and general dislike can poison a business.

 

We firmly believe that people can make or break a business, as a matter of fact, we think that for the most part business is relatively not complicated, but it is the people (in the business) that make the business become complicated.

 

We are about helping companies work efficiently and effectively by developing or creating a corporate environment where employees are more focused on "With whom they work with, versus with whom they work for". We help teams function fluidly, we remove barriers for employees to be able to contribute to the success of the organization. We encourage the "work hard, play hard" mindset and have been very successful in helping companies understand the millennial employee work/career mentality. 

 

Regardless if you are just starting a company and wish to set the foundation or a mature organization that needs an overhaul or change - invest in a little time and contact us to find out how we can improve your companies bottom line by creating a great corporate culture.

ADHD Coaching for Professionals

Interesting fact, individuals with ADD or ADHD are very attracted to business and entrepreneurship. Their endless imagination creativity and energy spur them on to achieve great things that most non-ADD and ADHD individuals may have difficulties to achieve.

 

Over the many years of working with many business professionals, we realized that our clients wanted to also us to provide them with business coaching, mentoring and training so they would be more effective in the implementation and execution of the strategies and business solutions we created for them. What we also realized was that about 60% of our professional business clients either were ADD or ADHD or believed that their employee(s) suffered from the same. This is how and why our unique ADD and ADHD Coaching for Business Professionals was born.

 

Over the many years, we have helped hundreds of professionals, executives, CEO's, and entrepreneurs overcome their challenges as they learned that being ADD or ADHD was not a weakness, it was a "super strength", that they learned how to control and leverage. There are so many attributes to having ADD or ADHD to list, most popular behaviors tend to be a lack of patience, impulsivity, dominating a conversation, fidgety, your mind is working at uncontrollable speeds, difficulty to sleep, unorganized, poor time management and budgeting of time, difficulty in doing detailed tasks, forgetfulness, lack of attention, procrastination, reduced self-esteem, anxiety, unfocused discussions, easily distracted, and much more. Our role is to help improve you, your professional and personal life and the balance between. This is the type of service that is life-changing both personally, professionally and can have a huge (positive) impact on an individual's career. Do not be shy, contact us to learn more about this service and how it may benefit you, someone you know or an employee(e).

Career Management and Coaching

At the core of career coaching, is to help individuals assess their professional situations and to help define, redefine, and achieve their professional objectives and other work-related goals.

The goal is to support people in making informed decisions about their careers and their trajectory, as well as offer various tools and techniques required to achieve their long term career goals and objectives. 

In addition to helping individuals realize what kind of work they’re seeking we will also work to help them plan a new career path as well as advising on their current work situation, helping them develop or improve their stress management skills and their leadership and interpersonal skills, including conflict-management skills, self-confidence, and ADD/ADHD challenges.

The Power Call

Not looking for anything long term or have a burning issue you need a little help with?

 

We have the solution. 

A 30 or 60-minute Prepaid Power Call Session

This is a great way to receive professional consulting and/or business coaching as you need it from a trusted seasoned business professional - after your conversation, you will be 100% satisfied.

 

You can book a 30 Minute or 60 Minute session

by clicking below.