ALC_Logo-01_300x300.png

Conseil stratégique et coaching exécutif ALC

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 par ALC BUSINESS​ CONSULTING. Tous droits réservés

Bureau de la famille

Protéger le patrimoine familial en investissant dans les membres de la famille et en préparant la prochaine génération.

A propos de nos services de Family Office

  • ALC Multi-Family Office a été fondé en 2012 par Avy-Loren Cohen lorsqu'il s'est rendu compte que les familles d'affaires et leurs conseillers ne s'attaquaient pas aux vrais problèmes auxquels les Family Offices sont confrontés quotidiennement - les relations et la communication, qui créent des divisions et un manque de sentiment de sécurité dans la famille. Il souhaitait créer une société de conseil mondiale qui se concentrerait sur le côté émotionnel humain de la dynamique de l'argent et de la richesse. Sa vision est de voir les individus au sein des familles devenir des chefs de file contributeurs et opérer dans un espace sûr les uns avec les autres. 

    Nous sommes une firme boutique qui fonctionne sur une base mensuelle forfaitaire, payée tous les trimestres. Nous le faisons parce que nous ne participons financièrement à aucune des activités de nos clients, ce qui nous permet d'être motivés non pas par l'argent, mais par les résultats que nous fournissons à nos clients du Family Office - nos familles élargies.

  • Nous ne sommes payés que par nos clients, avec des honoraires de conseil simples et transparents qui éliminent tout conflit d'intérêts réel ou potentiel découlant des rémunérations basées sur les ventes.

  • Notre indépendance à l'égard de fournisseurs tels qu'une société de services financiers, une banque ou un courtier nous permet d'évaluer les besoins de nos clients, de faire des recommandations et de les aider à trouver les bons fournisseurs de services, sans aucun programme de vente.

  • Nous nous assurons que les fournisseurs de soins de votre famille travaillent dans l'intérêt supérieur de votre famille d'une manière rentable et dans un cadre qui répond à vos valeurs.

  • Nous ne travaillons pas avec des dizaines de clients au cours d'une année donnée, nous restons à un chiffre car nous sommes très sélectifs dans notre processus de travail "avec" les familles car cela devient une relation très personnelle et de confiance - ce qui signifie que nous recherchons également une "compatibilité" culturelle et de valeur. Cela signifie que vous avez toute notre attention et que vos besoins et votre bien-être sont tout aussi importants que les nôtres.

Nos principes directeurs

  • We are a committed advocate for your family’s long-term interests.

  • We always act as an independent advisory firm. We will never have any financial interest in selling products - there are no hidden sales agendas or conflicts of interests.

  • We are always seeking the best for your family’s, no one else, and will always provide you with direct, honest information regardless of the situation.

Zones de service

 

 

GÉNÉRATION FUTURE

  • Intégrations et participation

  • Investir dans de nouvelles entreprises technologiques.

  • Intégration de nouvelles technologies.

  • Coaching en relations publiques et utilisation de la technologie

  • Éducation de la prochaine génération et planification de carrière.

 

GOUVERNANCE FAMILIALE

  • Stratégie de Family Office

  • Participation et intégration de la famille élargie (par le mariage).

  • Gestion de l'image de marque et de la réputation de la famille.

  • Culture familiale

  • Communications familiales

  • Protocole familial

  • Rencontres de famille

  • Prise de décision familiale

OBJECTIF

  • Qui sommes-nous en tant que famille ?

  • Quelle est notre stratégie et notre mission globales ?

  • Quels sont nos principes et valeurs fondamentaux ?

  • Comment prenons-nous des décisions et quels rôles jouent les différents membres de la famille ?

  • Quels sont nos plans pour la relève et la préparation de la prochaine génération ?

  • Qu'est-ce que nous possédons et comment en sommes-nous propriétaires ?

 

RESSOURCES

  • Votre réseau de fournisseurs

  • Sélection et supervision.

  • Correspondent-elles aux valeurs familiales ?

  • S'harmonisent-ils avec la mission, la vision et les objectifs ?

Gérer vos besoins et vos attentes

Nous cherchons à créer une stratégie de continuité pour aider nos clients à gérer les défis intrinsèques du travail et du partage entre les membres de la famille et entre les générations actuelles et futures.

 

Nous sommes des experts pour aider les familles à communiquer entre elles. Notre mission est de veiller à ce que la préservation du patrimoine et la croissance du patrimoine familial maintiennent le cap et résistent à l'épreuve du temps en prévenant et en atténuant les conflits familiaux.  

 

On sait que le sang est plus épais que l'argent, mais on sait aussi que l'argent change les gens - même la famille ! Dans ce cas, nous travaillons avec les familles pour prévenir les situations qui peuvent faire dérailler la croissance à long terme de la richesse familiale.

 

C'est notre forte croyance en la famille et les valeurs familiales qui nous poussent à aider votre Family Office à ne pas diviser les membres de la famille. Nous avons vu des scénarios où les actifs ont dû être divisés et/ou vendus prématurément uniquement en raison du mécontentement des membres de la famille - nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour aider à prévenir cela et lorsque des situations se présentent, nous sommes très efficaces pour amener la famille à se réconcilier et à se remettre sur les rails - en maintenant votre famille ensemble pour une vie très longue et fructueuse et un héritage pour des générations à venir.

Bien-être de la famille

Parfois, les " meilleures pratiques " ne suffisent pas à aider les familles qui s'efforcent d'élaborer ou d'appliquer des systèmes et des protocoles, en particulier lorsque des conflits surviennent. Notre principe fondateur est de promouvoir la continuité du patrimoine familial et de son patrimoine. En travaillant avec la famille, la famille élargie, nous aidons à développer les compétences, les processus, les politiques et les accords pour gérer efficacement ces conflits par la prévention. L'un des principaux objectifs du Family Office de la SLA est d'aider à faire de la gestion, de la propriété et de la gouvernance familiales un élément d'un ensemble de quasi-actifs de l'entreprise sous-jacente et de l'entreprise lorsque ces actifs partagés constituent des forces positives et un cadre pour la réussite familiale.

 

Nos engagements envers nos clients incluent les familles et leurs entreprises touchées par toutes les étapes d'un conflit - de la stagnation due à la prévention des conflits à tous les types de crise, y compris les litiges, l'interférence personnelle de membres de la famille élargie non originaires, ainsi que le développement et la préparation de la prochaine génération dans l'entreprise familiale, la vision à long terme de l'organisation et des actifs ainsi que le développement d'une équipe familiale où chacun se concentre sur la situation globale - nous sommes toujours une famille et laissons un patrimoine florissant pour la génération future tout en protégeant et développant la fortune familiale.

 

En tant qu'experts de la continuité du Family Office, nous apportons un large éventail d'expérience et d'expertise dans le cadre d'une approche systématique unique pour gérer les conflits lorsque d'importantes relations continues sont en jeu.  Nous croyons que dans le contexte d'une entreprise familiale, une meilleure prise de décision et la gestion des conflits vont de pair " comme le beurre d'arachide et la confiture ".

Nous assurons vos arrières

Contrairement à la plupart des prestataires de services de Family Office, le nôtre se concentre davantage sur l'élément humain en ce qui concerne la santé et la richesse du Family Office et de son exploitation. Alors que la plupart des entreprises vous fourniront des services de négociation pour un "meilleur taux" ou un type mesurable de facteurs clés, nous regardons plus loin et au-delà des chiffres. Nous travaillons avec les membres de la famille en agissant en leur nom comme un pont vers les fournisseurs dans le but de protéger les intérêts de la famille en nous assurant que les entreprises et leurs représentants partagent les mêmes valeurs que la famille. Nous recherchons l'élément humain sans préjugé de profit financier ou de préférence pour aucune organisation car nous ne sommes affiliés à aucun fournisseur de services de Family Office. Cela garantit que le travail que nous accomplissons en votre nom représente vraiment ce que vous et votre famille recherchez chez les personnes à qui vous allez confier votre avenir - une sorte de processus de " vote ".

 

Nous travaillons en tant que votre avocat auprès des fournisseurs existants pour nous assurer qu'ils travaillent tous dans votre intérêt et pour promouvoir une plateforme de communication croisée pour que tous les fournisseurs puissent communiquer entre eux dans les situations applicables. Nous examinons également les services des fournisseurs afin d'éliminer le dédoublement des services et de réaliser des économies opérationnelles en maximisant les relations avec les meilleurs fournisseurs et le regroupement des fournisseurs. 

 

Nous trouvons souvent des cas de surfacturation et de frais et commissions douteux au nom de nos clients. De plus, il y a eu de nombreux cas de conflit d'intérêts, mais lorsque nous travaillons avec des clients, nous enquêtons sur ce type d'information avant de négocier avec un fournisseur pour gagner du temps et éviter tout embarras.

 

Nous veillons également à ce que vos investissements d'entreprise soient également pris en charge en fournissant des services consultatifs au conseil d'administration où nous participerons à titre d'administrateur, en écoutant et en participant aux réunions du conseil en votre nom, représentant vos valeurs et votre voix. Nous savons que de nombreux membres du Family Office siègent à des conseils d'administration multiples à but lucratif ou non lucratif et, comme on dit, "Vous ne pouvez pas danser à deux mariages en même temps", nous agissons donc comme votre substitut pour vous permettre de danser quand et où vous voulez.

Pour une consultation gratuite, composez le 647-872-3951 ou

cliquez ici pour réserver une consultation gratuite de 15 minutes.

ALC_Logo-01_300x300.png

ALC Strategic Consulting & Executive Coaching

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

FOLLOW US

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 by ALC BUSINESS​ CONSULTING. All Rights Reserved

Family Office

Protecting Family Wealth By Investing

in Family Members and Preparing the Next-Generation

About Our Multi-Family Office Services

  • ALC Multi-Family Office was founded in 2012 by Avy-Loren Cohen when he realized that business families and their advisors were not addressing the real issues that family offices face on a daily basis - relationships and communication, which create division and lack of a sense of a safe space within the family. He wanted to build a global advisory firm that would focus on the human emotional side of money and wealth dynamics. His vision is to see individuals within families become contributing leaders and operate in a safe space with each other. 

  • We are a boutique firm that functions on a flat-rate monthly fee, paid every quarter. We do this as we do not partake financially in any of our client's businesses, which enables us to be motivated not by money, but by the results we deliver to our family office clients - our extended families.

  • We are paid only by our clients, with a simple, transparent advisory fee that removes any actual or potential conflicts of interest that arise from sales-based compensations.

  • Our independence from any suppliers such as a financial services firm, bank or broker allows us to assess our clients’ needs, make recommendations and help them find the right services providers, without any sales agenda.

  • We make sure your family’s providers are working towards the best interests of your family in a cost-effective way as well as in a framework that meets your values.

  • We do not work with tens of clients in a given year, we remain in the single digits as we are very selective in our process with working "with" families as it becomes a very personal and trusting relationship - meaning, we are also looking for a cultural and value "fit". This means that you have our full attention and your needs and well being are just as important as our own.

Our Guiding Principles

  1. We are a committed advocate for your family’s long-term interests.

  2. We always act as an independent advisory firm. We will never have any financial interest in selling products - there are no hidden sales agendas or conflicts of interest.

  3. We are always seeking the best for your family’s, no one else, and will always provide you with direct, honest information regardless of the situation.

Service Areas

 

NEXT GENERATION

  • Integrations and participation

  • Investing in new technology ventures.

  • New technology integration.

  • Public relations behavior coaching and technology usage

  • Next-generation education and career planning.

 

FAMILY GOVERNANCE

  • Family office strategy

  • Extended family (via marriage) participation and integration.

  • Family branding and reputation management.

  • Family culture

  • Family communications

  • Family protocol

  • Family meetings

  • Family decision making

​​PURPOSE

  • Who are we as a family?

  • What is our overall strategy and mission?

  • What are our core principles and values?

  • How do we make decisions and what roles do different family members play?

  • What are our plans for the succession and preparation of the next generation?

  • What do we own and how do we own it?

 

RESOURCES

  • Your network of providers

  • Selection and oversight.

  • Do they fit with family values?

  • Do they align with the mission, vision, and goals?

Managing Your Needs and Expectations

We seek to create a continuity strategy to help our clients manage the intrinsic challenges of working and sharing amongst family members and between the present and future generations.

 

We are experts at helping families communicate with each other. Our mission is to ensure that wealth preservation and growth of the family wealth stay the course and stand the tests of time by preventing and mitigating family conflicts.  

 

It is known that blood is thicker than money, but it is also known that money changes people - even family! People can make or break (up) a business, in this case, we work with families to prevent situations that can derail the long-term growth of the family wealth.

It is our strong belief in family and family values that drive us to help your family office from dividing members of the family. We have seen scenarios where assets have had to be split up and/or sold prematurely solely due to family members discontent - we do everything in our power to help prevent this and when situations do arise, we are very effective at getting the family to reconcile and get back on track - keeping your family together for a very long and fruitful life and legacy for generations to come.

Family Wellness

Sometimes, 'best practices' are not enough to help families struggling to develop or enforce systems and protocols, especially when conflicts arise. Our foundational principle is to promote the continuity of the family assets and its holdings. Working with the family, the extended family we help develop the skills, processes, policies, and agreements to effectively manage these conflicts via prevention. A key goal at ALC Family Office is to help make family management, ownership, and governance as part of a set of quasi-assets to the underlying business and business where these shared assets act as positive forces and a framework for family success.

Our client engagements include families and their businesses affected by all stages of conflict – from stagnation due to conflict-avoidance through all types of crisis including litigation, personal family interference from non-originating extended family members, as well as next-generation development and preparation in the family business(s), long-term vision of the organization and assets as well as developing a family team dynamic where all members focus on the big picture - we stay as a family always and will leave a thriving legacy for the next generation while protecting and growing family wealth.

As experts in family office continuity, we bring a wide range of experience and expertise in a distinctly unique systematic approach to manage conflict when important continuing relationships are at stake.  We believe that within the context of a family enterprise, better decision making, and managing conflict go hand in hand "like peanut butter and jam".

We've Got Your Back

Unlike most Family Office service providers, ours focuses more on the human element as it pertains to the health and wealth of the family office and its holding. Whereas most companies will provide you with negotiation services for a "best rate" or measurable type of key factors, we look deeper and beyond the numbers. We work with family members by acting on their behalf as a bridge to suppliers with the purpose of protecting the interests of the family by ensuring that the companies and its representatives share the same values as the family. We seek the human element without bias from financial gain or preference to any organization as we are not affiliated with any family office service provider. This ensures that the work we perform on your behalf truly represents what you and your family are looking for in the people with whom you are going to entrust your future with - a kind of "voting" process.

 

We work as your advocate with existing suppliers to ensure they are all working towards your best interests as well as promoting a cross-communication platform for all suppliers to communicate with each other in applicable situations. We also review supplier services to ensure the elimination of duplication of services as well as to realize operational efficiencies by maximizing relationships with best suppliers and supplier consolidation. 

 

We commonly find instances of over-charging and questionable fees and commissions on behalf of our clients. Moreover, there have been many instances where a conflict of interest has been found, but when we work with clients we investigate this type of information before negotiating with a supplier to save time and avoid embarrassment.

 

We also ensure that your corporate investments are also cared for by providing board advisory services where we will participate as a board director, listening and participating in board meetings on your behalf, representing your values and voice. We know that many family office members sit on multiple for-profit as well as non-profit boards and as they say, "You can't dance at two weddings at the same time", so we act as your surrogate to allow you to dance when and wherever you like.

Click here to book a free 15-minute consultation