ALC_Logo-01_300x300.png

Conseil stratégique et coaching exécutif ALC

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 par ALC BUSINESS​ CONSULTING. Tous droits réservés

Conseil d'administration & Conseil consultatif

L'un des plus grands défis de l'entreprise est la disponibilité des meilleurs talents

Services du conseil d'administration

 

Il est essentiel d'avoir les bonnes personnes pour siéger au conseil d'administration et de créer une culture qui invite les différentes opinions. Les entreprises compétitives d'aujourd'hui - et de demain - doivent accepter les désaccords constructifs plutôt que de se contenter d'un "tampon d'approbation".

Nous offrons deux services dans le cadre desquels nous travaillons avec des entreprises qui cherchent à combler des sièges au sein de leur conseil d'administration. Il est important que les entreprises trouvent des personnes qui apportent la diversité, un réseau solide, de l'expérience, des connaissances et une vision et une réflexion stratégique solides.

 

Nous croyons que la composition d'un conseil d'administration a un impact direct, positif ou négatif, d'une entreprise en démarrage jusqu'à une société ouverte. Vous remarquerez que même les sociétés ouvertes connaissent une baisse du cours de leurs actions lorsqu'un membre de bonne réputation du conseil d'administration quitte ses fonctions. 

 

Nous offrons des services de recherche de membres de conseils d'administration à l'aide de notre réseau international, ce qui vous permet d'acquérir les connaissances et la réputation de personnes venant d'horizons, d'industries et de postes variés. Ceci est particulièrement bénéfique pour les entreprises qui cherchent à s'implanter dans de nouveaux pays, car elles acquerront une connaissance et une expérience considérables dans ce nouveau pays.

 

Les membres de notre équipe fournissent des services au conseil d'administration dans des cas particuliers, lorsque nous travaillons avec la société pour compléter le profil du conseil d'administration et lorsque nous travaillons avec des sociétés qui sont à un stade où il est nécessaire d'avoir une perspective extérieure pour faire avancer les choses et changer la dynamique du conseil. 

Services exécutifs intérimaires

Executive Interim (Fractional) Executive Solutions aide les entreprises en transition.

 

Nous offrons à des cadres expérimentés la possibilité d'assumer temporairement et/ou d'augmenter un rôle de direction de niveau C, y compris celui de chef de la restructuration.

 

Nos professionnels chevronnés travailleront avec l'équipe de votre entreprise et le conseil d'administration pour bâtir une équipe de redressement efficace, durable et ciblée, établir des objectifs clairs et réalisables et créer les fondations d'un avenir solide et rentable. Notre vaste expérience en tant que consultants et coachs ainsi qu'en tant que cadres supérieurs dans une variété d'industries à travers le monde - vous assure d'être entre de bonnes mains. Nos dirigeants ont le sens de l'urgence et comprennent que les entreprises doivent être agiles sur un marché mondial et qu'elles fonctionneront donc à un rythme et dans un état d'esprit où le temps est un facteur essentiel.

 

Les services peuvent être fournis à l'heure, à la journée, à la semaine ou au mois.

Pour une consultation gratuite, composez le 647-872-3951 ou

cliquez ici pour réserver une consultation gratuite de 15 minutes.

ALC_Logo-01_300x300.png

ALC Strategic Consulting & Executive Coaching

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

FOLLOW US

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 by ALC BUSINESS​ CONSULTING. All Rights Reserved

Board & Advisory

One of the Biggest Business Challenges

is the Availability of Top Talent

Board of Director Services

 

Having the correct people to serve as board members and creating a culture that invites different opinions is critical. Competitive companies of today - and tomorrow - need to embrace constructive disagreements, versus just a "rubber stamp" of approval.

We provide two services where we work with companies looking to fill the seats on their Boards. It is important that companies find individuals who bring diversity, a strong network, experience, knowledge with solid strategic thinking and vision.

 

We believe that the makeup of a Board of Directors has a direct positive or negative impact on a startup company right down to a public company. You will notice that even public companies will experience a dip in their share price when a reputable member of the Board leaves. 

 

We provide board member search services using our international network enables you to gain the knowledge and reputation of individuals coming from a variety of backgrounds, industries, and positions. This is especially beneficial for companies who seek to expand into new countries as they will gain tremendous insight and experience in the said new country.

 

Members of our team provide Board services in selective cases, where we work with the company to complement the profile of the board as well as working with companies that are at a stage where there is a need for an outside perspective to help move things forward and change the dynamics of the board. 

Interim Executive Services

Executive Interim (Fractional) Executive Solutions Help Companies In Transition.

 

We offer experienced executives to temporarily assume and/or augment a C-Level management role including Chief Restructuring Officer.

Our seasoned professionals will work with your company’s team and BOD to build an effective, sustainable, and focused turnaround team, establish clear and attainable goals and create the foundation for a strong and profitable future. Our extensive experience serving as consultants and coaches as well as in senior executive roles in a variety of industries globally - ensures your going to be in good hands. Our executives have a sense of urgency and understand that businesses must be agile in a global marketplace and will, therefore, function at a pace and mindset where time is of the essence.

 

Services can be provided hourly, daily, weekly and monthly.

Click here to book a free 15-minute consultation