Coach de PDG et stratège d'entreprise

Où votre succès est notre succès

À propos du fondateur

Mon père a été mon mentor pour devenir entrepreneur dès l'âge de 5 ans

Avy-Loren Cohen est un chef d'entreprise innovant, un évangéliste technologique et un entrepreneur qui a su mener à bien des entreprises à forte croissance et des marques qui ont bouleversé le monde. Il est un consultant en affaires, un auteur et un conférencier de renommée mondiale. Il a été le cerveau de centaines de PDG à succès et a travaillé aux côtés de cadres supérieurs en tant que partenaire stratégique, consultant et expert en matière de création de revenus dans les régions. Doté d'un œil critique et de compétences pointues, il excelle dans l'identification des points critiques et dans l'apport de solutions concrètes pour alimenter l'innovation et la croissance.

À l'âge de 5 ans, il travaillait avec son père qui se levait à 4h30 du matin pour être prêt à quitter la maison afin de commencer une journée de travail complète qui se terminerait à 18h00. Il faisait cela à chaque fois qu'il le pouvait, vacances, journées professionnelles scolaires, vacances d'été - il adorait travailler avec son père qui lui donnait des leçons de vie que même une école de commerce ne pouvait pas lui offrir, et une forte éthique du travail.

 

À l'âge de 18 ans, il s'est lancé dans l'immobilier industriel, commercial et d'investissement avec un partenaire et a rapidement connu le succès dans l'inscription et le courtage d'affaires - une capacité qu'il a sûrement absorbée en observant et en travaillant avec son père.  À 23 ans, il est devenu partenaire d'une société d'importation et de distribution de produits électroniques grand public où, en l'espace de trois ans, il a multiplié par dix la taille de l'entreprise, engagé, formé et géré une force de vente internationale de plus de 170 agents commerciaux dans le monde entier, et construit cette société de plusieurs millions de dollars. Après avoir occupé plusieurs postes de direction, il s'est associé, au début de la trentaine, à une entreprise de biotechnologie dotée de technologies de pointe pour construire cette start-up en recueillant des millions de dollars, en recherchant des technologies supplémentaires et en aidant à créer de nouveaux brevets. À la fin de la trentaine, après avoir établi les ventes, le marketing et la distribution dans le monde entier, il a fait appel à un nouveau partenaire pour rendre l'entreprise publique comme première sortie, où elle a continué à croître de manière exponentielle.

Avy-Loren n'est pas seulement un théoricien, il enseigne ce qu'il sait par expérience et est passionné par le partage de son expertise avec les chefs d'entreprise les plus dynamiques d'aujourd'hui. Et à ce jour, il participe toujours à de nombreuses start-ups en tant que co-fondateur, conseiller stratégique et membre du conseil d'administration, où il forme également de nouveaux et futurs jeunes entrepreneurs à l'art du leadership dans le rôle de PDG.

 

Ses spécialités sont le leadership stratégique, la stratégie de marque, la technologie, les chaînes de distribution, les start-ups, le développement de partenariats, les équipes de coaching et de mentorat, le développement des ventes et des affaires, le numérique, l'entrepreneuriat et la prise de parole en public.

Cliquez ici pour réserver une consultation gratuite

ALC_Logo-01_300x300.png

Conseil stratégique et coaching exécutif ALC

Toronto | Montreal | Silicon Valley

New York | London | Tel Aviv

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2020 par ALC BUSINESS​ CONSULTING. Tous droits réservés

CEO Coach & Business strategist

Where your success is our success

About The Founder

my father mentored me to be an entrepreneur from the age of 5

Avy-Loren Cohen is an innovative business leader, technology evangelist, and entrepreneur with a record of steering high-growth companies and disruptive brands to success. He is a top globally recognized business consultant, author, and speaker. He’s been the mastermind behind hundreds of successful CEOs and has worked alongside senior executives as a strategic partner, consultant, and expert in building revenue across regions. With a critical eye and sharp skill set, he excels at identifying critical pain points and delivering concrete solutions to fuel innovation and growth.

At the age of 5, he was working with his father getting up at 4:30 am to be ready to leave the house to begin a full day of work that would end at 6:00 p. He would do this every chance he could, holidays, school professional days, summer vacation - he loved working with his father who gave him life lessons that even business school could not offer, and a strong work ethic.

 

By the age of 18, he went into industrial, commercial, and investment real estate with a partner and quickly became successful in listing and brokering deals - an ability he surely absorbed from watching and working with his father.  By 23 he became a partner in a consumer electronics import and distribution company where over the span of 3 years, he grew the business 10 times, hired, trained, and managed an international sales force of over 170 sales agents across the globe, and built this multimillion-dollar company. After working in multiple executive roles, in his early 30's partnered with a biotech company with cutting edge technologies to build this startup by raising millions of dollars, research additional technologies and help create new patents. By his late thirties, after establishing the sales, marketing, and distribution across the globe, he brought in a new partner to bring the company public as his first exit, where it continued to grow exponentially.

Not simply a theory guy, Avy-Loren teaches what he knows from experience and is passionate about sharing his expertise with today’s most dynamic business leaders. And to this day, he is still participating in multiple startups as a co-founder, strategic, and board advisor where he also trains new and upcoming young entrepreneurs in the art of leadership in the role of CEO.

 

His specialties include Strategic Leadership, Branding, Technology, Blockchain, Startups, Partnership Development, Coaching & Mentoring Teams, Sales & Business Development, Digital, Entrepreneurship, and Public Speaking.

Click here to book a free consultation

ALC_Logo-01_300x300.png

ALC Strategic Consulting & Executive Coaching

Toronto | Montreal | Silicon Valley |

New York | London | Tel Aviv

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

FOLLOW US

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2020 by ALC BUSINESS​ CONSULTING. All Rights Reserved