ALC_Logo-01_300x300.png

Conseil stratégique et coaching exécutif ALC

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 par ALC BUSINESS​ CONSULTING. Tous droits réservés

Coaching de cadres supérieurs

Former des cadres qui réussissent en améliorant les

perspectives en matière de leadership

Beaucoup d'entrepreneurs, de cadres et de PDG envisagent d'avoir un coach exécutif, mais selon l'étude de la Stanford Graduate School of Business sur le coaching exécutif, près des deux tiers des PDG ne bénéficient pas de services de conseil en leadership externes - d'où leur "solitude au sommet". 

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que des gens que vous admirez peuvent faire appel à un coach, à un mentor ou à un consultant pour les aider à gérer les conflits, à élaborer une stratégie d'entreprise, à faire preuve de leadership, à bâtir une équipe, à déléguer, à surmonter des défis, à être plus responsables, à les guider, à les motiver ou simplement à faire en sorte qu'une personne impartiale et professionnelle ne leur donne pas de jugement, mais surtout à trouver un confident, à être dans leur camp et à avoir leur défense, qui veille à leur intérêt supérieur.

7 Avantages clés de notre système de coaching et de mentorat des cadres supérieurs

C'est ce que nous appelons le système "I COME IF", c'est-à-dire "Je deviendrai un cadre de haut niveau grâce au programme de coaching et de mentorat des cadres de la SLA".

 

Notre programme est en cours d'élaboration depuis plus de deux décennies de travail avec des cadres du monde entier et de divers horizons, formations, expériences, cultures et industries. 

 

Il y a deux faits qui ne changent jamais en affaires :

 

1- Les gens peuvent faire ou défaire une entreprise, et 

2- Les principes fondamentaux des affaires, de la gestion et du leadership sont les mêmes dans toute culture, pays, industrie ou entreprise.

La meilleure façon de connaître des programmes comme celui-ci, c'est de parler simplement aux gens derrière le programme - oubliez tous les écrits - parlez-nous et apprenez comment et pourquoi nous vous aiderons absolument à propulser votre carrière, à faire croître votre entreprise et à réduire votre stress et à maximiser votre temps qui vous permettra d'avoir une meilleure qualité de vie. Nous sommes votre partenaire stratégique dans votre entreprise, et nous sommes votre "as dans votre manche". Pour prendre rendez-vous dès maintenant.

Développement professionnel

Pourquoi le perfectionnement professionnel est-il important ?

La plupart des programmes exécutifs offerts par les écoles de commerce durent entre deux et six jours, mais certains peuvent prendre plus d'un an à temps partiel et coûter beaucoup d'argent et exigent souvent que vous soyez à l'extérieur et que vous vous absentiez du travail. Le type de formation que nous offrons porte sur les compétences en communication, le leadership, la stratégie, l'innovation, la transformation de l'expérience client, la création et le maintien d'un avantage concurrentiel, le maintien du contact avec le client, le renouvellement et le changement organisationnel, l'harmonisation de la stratégie et des ventes, l'utilisation de la pleine conscience comme outil pour une écoute plus efficace, le développement de la culture organisationnelle, la négociation et de meilleurs résultats lorsque les communications sont impliquées.

 

Comment assurons-nous le perfectionnement professionnel ?

La formation de perfectionnement professionnel peut faire partie de l'encadrement ou être offerte séparément. Notre approche est à la fois personnelle et spécifique au style d'apprentissage individuel et au cadre logistique. C'est un professionnel qui évaluera les forces et les faiblesses professionnelles d'un client en matière de compétences générales et de compétences professionnelles dans le contexte des objectifs organisationnels et des objectifs de carrière à long terme d'une personne. À l'aide d'évaluations validées, de rétroactions constructives et d'échanges d'employés à table ouverte, nous travaillons à travers les étapes des plans d'action transformationnels pour promouvoir un changement positif à partir du sommet. 

Coaching de la performance des cadres supérieurs

Pourquoi le coaching exécutif est-il important ?

Peu de leaders possèdent des capacités de leadership instinctives alors que la plupart des leaders ont développé leurs compétences par le triomphe, l'échec et la collaboration. Le coaching des cadres accélère l'estime de soi et la confiance dont les cadres ont besoin pour prendre des décisions, le processus de développement des compétences et fournit un cadre d'action et un cadre pour la croissance et le succès professionnels.

Comment assurons-nous le coaching de la performance des cadres supérieurs ?

Le coaching exécutif est un parcours de développement et de développement personnel et professionnel, où le coach et le client développent un lien de confiance solide permettant l'exploration des compétences professionnelles d'un client ainsi que de ses problèmes personnels, de ses faiblesses, de ses difficultés et de sa vie familiale/sociale dans le contexte des objectifs organisationnels. Notre processus est personnalisé pour chaque individu et comprend l'utilisation d'évaluations validées, de rétroactions constructives et de plans d'action transformationnels favorisant un changement positif de la part des dirigeants. Notre processus est un changeur de jeu qui vaut chaque instant de temps et d'argent investi dans votre carrière. C'est un changement transformationnel qui s'appuie sur tout ce que vous avez accompli, un nouvel état d'esprit, une nouvelle façon de penser qui jette les bases de tout ce que vous faites pour l'avenir.

Rôles que nous remplissons avec nos services de coaching et de mentorat des cadres supérieurs

Près des deux tiers des PDG ne reçoivent pas de conseils externes en matière de leadership, mais presque tous le souhaitent, selon un sondage mené par la Stanford School of Business sur le coaching des cadres.

 

Alors pourquoi les cadres résistent-ils à l'aide professionnelle impartiale d'un coach ou d'un mentor en affaires ?

 

Selon Gretchen Gavett d'un article paru dans HBR, " Il y a un stigmate résiduel que le coaching est en quelque sorte réparateur, par opposition à quelque chose qui améliore la haute performance. Les PDG ne devraient pas être insécurisés sur cette question, mais plutôt considérer le coaching comme un outil pour améliorer leurs performances déjà élevées".

La recherche indique que le domaine d'aide le plus recherché par les PDG est celui de la gestion des conflits, car ils doivent simultanément jongler avec de multiples parties prenantes et être les seuls responsables des décisions difficiles à prendre. Parmi les autres compétences souhaitables, mentionnons le partage de la charge de travail grâce à une meilleure délégation, à l'esprit d'équipe et au mentorat. Être au sommet peut être solitaire, et d'autres besoins sont nécessaires pour cela, comme le coaching motivationnel, la formation sur la façon de motiver les autres, les compétences de l'intelligence émotionnelle (IE) comme une meilleure compassion et empathie, et aussi des compétences de communication persuasive. Le désir sous-jacent est d'avoir un professionnel de confiance qui sera impartial, qui jurera de garder le secret, qui ne portera pas de jugement et qui aura toujours à l'esprit le meilleur intérêt des cadres. 

 

Il convient également de noter que les membres du conseil d'administration de l'entreprise ont appuyé le développement des compétences en faisant appel à des entraîneurs et à des mentors.

Mentorat des cadres supérieurs

Pourquoi le mentorat des cadres est-il important ?


Le mentorat des cadres est un processus de coaching des cadres dans le contexte d'un mentor qui est un conseiller expérimenté et digne de confiance qui s'intéressera attentivement aux progrès d'un autre.

 

Pour un cadre supérieur, un mentor devrait venir de l'extérieur de l'organisation et c'est à ce titre que la SLA entre en jeu. Nous aiderons un cadre supérieur à évaluer son rendement afin d'obtenir une rétroaction sur ses forces et ses faiblesses individuelles et d'acquérir de nouvelles compétences et de nouveaux comportements. Un mentor adopte une approche à long terme pour l'amélioration de la carrière du cadre supérieur. 

Comment assurons-nous le mentorat des cadres supérieurs ?

 

Le mentorat des cadres est à la fois une croissance personnelle et professionnelle. Au niveau du chef de la direction, des considérations spéciales doivent être prises en compte pour établir une compatibilité entre le mentor et le mentoré, structurer leurs séances de manière à offrir les avantages escomptés et prioriser le processus afin qu'il ne soit pas surchargé par d'autres exigences. Nous pensons différemment car nous venons d'un point de vue extérieur et nous travaillons dans différents secteurs, entreprises et cadres du monde entier - mais nous comprenons aussi comment votre entreprise est considérée sur le marché.

 

Nous définirons un ensemble de règles d'engagement claires pour garantir que les deux parties s'engagent à une confidentialité totale, permettant aux mentorés de divulguer sans crainte de représailles. Les interactions sont conçues pour atteindre ce que les deux parties considèrent comme l'objectif : aider le cadre supérieur à franchir plus rapidement la courbe d'apprentissage et à s'acquitter plus efficacement de ses fonctions dans son rôle respectif. On s'attend à ce que les deux parties établissent les priorités et se préparent aux réunions qui sont fixées et organisées par le "mentoré". Il n'est jamais facile de gagner du temps sur un calendrier, mais le cadre doit l'intégrer à son flux de travail. Les séances auront un ordre du jour officiel, défini par les problèmes auxquels l'exécutif est actuellement confronté et partagé suffisamment longtemps à l'avance pour permettre aux mentors de réfléchir sur leur expérience. 

Pour une consultation gratuite, composez le 647-872-3951 ou

cliquez ici pour réserver une consultation gratuite de 15 minutes.

ALC_Logo-01_300x300.png

ALC Strategic Consulting & Executive Coaching

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

FOLLOW US

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 by ALC BUSINESS​ CONSULTING. All Rights Reserved

Executive Coaching

Developing Successful Executives by

Improving Leadership Perspectives

Many entrepreneurs and executives think about having an executive coach, but according to the Stanford Graduate School of Business research study on executive coaching, nearly two-thirds of CEOs do not receive outside leadership advisory services - hence, "it's lonely at the top"

You may be surprised that people you may look up to use a business coach, mentor or consultant to help them deal with conflict management, business strategy, leadership, team building,delegation, overcoming challenges, be more accountable, mentoring, motivating them or just having someone acting as an unbiased professional who will not be judgmental and provide them with honest feedback — but most important they seek a confidant, a sort of right-hand person who will be in their corner and having their back, watching out for their best interests.

Key Benefits From Our

Executive Coaching System

We refer to this as the "I COME IF" system - meaning "I will become a high-performance executive as a result of the ALC Executive Coaching and Mentoring Program.

Our program has been in the making for over two decades of working with executives from around the globe and from various backgrounds, educations, experience, cultures, and industries. 

There are two facts that never change in business:

 

1- People can make or break a company, and 

2- The fundamentals of business, management, and leadership are the same in any culture, country, industry or company.

The best way to know about programs such as this, is to simply speak to the people behind the program - forget all the writing - talk to us and get to know how and why we will absolutely help propel your career, grow your business and help you reduce stress and maximize your time that will yield a better quality of life. We are your strategic partner in your business, and "ace up your sleeve". To schedule an appointment now.

Professional Development

Why is professional development Important?

Most executive programs offered by business schools last between two and six days, but some can take over a year to complete part-time and cost a lot of money and often require you to be off-site and away from work. The type of training we provide deals with communications skills, leadership, strategy, innovation, transforming the customer experience, building and sustaining a competitive advantage, staying in touch with the customer, organizational renewal and change, aligning strategy and sales, the use of mindfulness as a tool for more effective listening, corporate culture development, negotiations and better results where communications are involved.

 

How we provide professional development?

Professional development training can be a part of coaching or done separately. Our approach is both personal and specific to the individuals learning style and logistical framework. It is a professional that will assess a client's professional strengths and weakness of soft skills and professional skills within the context of organizational objectives and an individual's long-term career objectives. With the use of validated assessments, constructive feedback, and open table employee exchanges, we work through the steps t transformational action plans to promote positive change from the top. 

Executive Performance Coaching

Why is Executive Coaching Important?

Few leaders possess instinctive leadership abilities, while most leaders developed their skills through triumph, failure, and collaboration. Executive coaching accelerates the self-esteem and confidence executives need to make decisions, the skills growth process and provides an actionable and framework for professional growth and success.

 

How we provide Executive Performance Coaching?

Executive coaching is both personal and professional growth and development journey, where coach and client develop a strong trusting bond enabling the exploration of a client's professional skills as well as their personal issues, weaknesses, struggles, and family/social life within the context of organizational objectives. Our process is customized for each individual and includes the use of validated assessments, constructive feedback, transformational action plans promoting positive change from the top. Our process is a game-changer that is worth every moment of time and money invested in your career. It’s a transformational change that builds on everything you’ve accomplished, a new mindset, a new way of thinking that sets the foundation for everything you do going forward.

Roles We Fulfill With Our Executive Coaching & Mentoring Services

Nearly two-thirds of CEOs do not receive outside leadership advice – but nearly all Want it, this according to an executive coaching research survey by The Stanford School of Business.

 

So why is it that executives resist outside unbiased professional help from a business coach or mentor?

According to Gretchen Gavett from an article in HBR, "There is some residual stigma that coaching is somehow remedial, as opposed to something that enhances high performance. CEOs should not be insecure about this issue, and instead, see coaching as a tool for improving their already high performance".

The research states that the most desired area of help CEOs seek is on how to handle conflict as they are simultaneously juggling with multiple constituents, having to be the sole individual responsible for making the tough decisions. Other desirable skills include sharing workload via better delegation, team building and mentoring. Being at the top can be lonely, and other needs are therefore needed such as motivational coaching, training on how to motivate others, Emotional Intelligence (EI) skills such as better compassion and empathy, and also persuasive communication skills training. The underlying desire is to have a trusted professional who will be unbiased, sworn to secrecy, non-judgemental, and always having the executives' best interest in mind. 

 

Also noteworthy was that company board members supported skills development by using coaches and mentors.

Executive Mentoring

Why is Executive mentoring Important?

Executive mentoring is a process of executive coaching in the context of a mentor who is an experienced and trusted adviser who will take careful interest in the progress of another.

 

For a senior executive, a mentor should come from outside of the organization and as such, this is where ALC comes into the picture. We will help an executive assess their performance to obtain feedback on individual strengths and weaknesses and to learn new skills and behaviors. A mentor takes a long-term approach for the betterment of the executive's career. 

How we provide Executive mentoring?

Executive mentoring is both personal and professional growth. At the CEO level, special considerations must go into making a compatible match between mentor and mentee, structuring their sessions to deliver the intended benefits, and prioritizing the process so that it isn’t overcrowded by other demands. We think differently as we come from an outsider perspective as well as working in various industries, companies, and executives from all over the world - but as a result of this, we also understand how your company is regarded in the marketplace.

 

We will define a set of clear rules of engagement to ensure that both parties commit to total confidentiality, enabling mentees to disclose without fear of repercussions. Interactions are designed to deliver what both see as the aim: helping the executive traverse the learning curve more quickly and perform the functions in their respective roles more effectively. The expectation is that both parties will prioritize and prepare for meetings that are set and organized by the "mentee". It’s never easy to carve out time on a calendar however the executive must make it a part of his or her workflow. Sessions will have formal agendas, defined by the problems currently confronting the executive and shared far enough in advance to allow mentors to reflect on their experience. 

Click here to book a free 15-minute consultation