ALC_Logo-01_300x300.png

Conseil stratégique et coaching exécutif ALC

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 par ALC BUSINESS​ CONSULTING. Tous droits réservés

Ce que disent nos clients

0.jpeg

Chef du marketing chez Ally Surveillance

Anand Dilip Shah - Nairobi, Kenya

Avy a été un excellent mentor qui m'a conseillé, m'a enseigné et m'a motivé à développer mon sens des affaires, à prendre des décisions éclairées et surtout à penser de façon stratégique dans tout ce que je fais.

Chief Marketing Officer at Ally Surveillance

Kristoffer Lyman, MBA - USA

Avy is a thought leader in the art of business. Innovative, creative, and driven, he is able to identify opportunities and execute at a world-class level. Credentials speak for themselves but his passion and drive places him at the to of his class. 

PDG et cofondatrice Smart & Savvy Women Ltd

Josephine Faal - UK

Avy est l'un des stratèges d'affaires les mieux informés et les plus pratiques que j'ai rencontrés. En tant que client, on peut être sûr de recevoir des conseils pertinents à l'industrie et spécifiques au stade de l'entreprise. L'un d'eux n'est pas qu'un numéro.

Ingénieur Matériaux pour Vestas

Kelly Cristina Briceño, Phd - Denmark

L'entraînement d'Avy a été brillant. Il m'a aidé à m'ouvrir les yeux dans de nouveaux domaines de l'ingénierie et de la gestion. C'est un excellent communicateur d'idées, capable d'identifier les besoins de ses clients et d'aller toujours plus loin. Je suis tellement reconnaissante pour son aide !

PDG et fondateur de Get it Done & Make it Happen Consulting

Derrick Soto - USA

Consulter M. Cohen a été une expérience extraordinaire, c'est le moins qu'on puisse dire, j'encourage tous ceux qui recherchent des conseils en affaires à communiquer avec la maison, vous ne serez pas déçus.

Stratège d'affaires chez Brand Launcher

Joe cohen, Doctor of law (j.d.)   - usa

J'ai contacté Avy il y a plusieurs années lorsque je cherchais un consultant. Avy est un penseur stratégique, très perspicace, gestionnaire et réseauteur social qui fait passer la qualité des relations avant la quantité. Cette expérience variée et ses qualités innées de leader le distinguent de 99% de mes relations. J'apprécie ses conseils professionnels et personnels sur un certain nombre de sujets. Ses connaissances sont vastes et approfondies. Je recommanderais Avy à toute personne cherchant à obtenir des conseils en gestion ou en redressement d'entreprise. (Pas de relation. C'est une recommandation authentique :)

PDG et fondateur de Swepps & Associates

Bill Dew  - usa

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers M. Avy Cohen. J'ai travaillé avec Avy à l'élaboration d'un plan d'affaires stratégique. Je suis très heureux de notre engagement. Je ne peux le résumer qu'en trois mots. Il est inspirant, cultivateur et agréable. Si vous avez besoin de quelqu'un dans votre coin pour être votre coach, conseiller ou partenaire, c'est lui. Je peux le recommander parce que c'est mon homme. Je suis sûr que grâce à vos efforts avec Avy, vous le trouverez extrêmement facile à travailler avec lui.

Directeur de la croissance chez NCT Group USA

Lan Quang, MBA  - usa

Avy est un excellent stratège, consultant en affaires et coach exécutif. Avy est l'un des meilleurs pour apporter des solutions à des situations ambiguës grâce à une méthodologie sélective. Il est aussi un coach exécutif fort, qui m'inspire et m'habilite tout en me donnant de la rétroaction pour maximiser ma performance. J'ai travaillé avec lui pour apporter des changements à ma faiblesse ; j'ai beaucoup aimé travailler avec lui et j'en ai profité, et je le recommanderais à quiconque.

PDG et fondateur de HROX

Amir Hakim Teo  - Singapore

Avy est une personne qui est très favorable aux fondateurs et qui soutient les entrepreneurs pour réaliser leur grande vision. Il vient du point de vue de l'analyse de l'entreprise et de l'élaboration d'une stratégie approfondie par le biais d'une méthodologie sélective. Inspirant et stimulant ! Un CEO Whisperer. Je le recommanderais à n'importe qui, surtout aux fondateurs.

Directeur créatif du Groupe Infinite Allure

Jasmin Orlando  -  Usa

Avy a été mon coach consultant et m'a encadré sur les stratégies d'affaires et de marketing en milieu de travail et sur les objectifs de carrière et d'affaires positifs. Il possède une vaste expérience entrepreneuriale en affaires et va au-delà pour me conseiller et me guider, ce qui m'a permis de développer mes compétences, d'apprendre de nouvelles idées et de nouvelles tactiques. Avy est sans aucun doute l'un des coachs d'affaires les plus expérimentés et les mieux informés de son industrie.
Fortement recommandé !

patriciaRussel.jpeg

Directeur général de la Casa Duro

Patricia Russell  -  canada

Avy est un vrai gentleman. Il est non seulement très sympathique, mais aussi incroyablement intelligent et expérimenté dans de nombreux aspects de l'entreprise. Toute entreprise ou individu serait béni de collaborer avec Avy puisqu'il est l'un de ces rares hommes modernes qui peuvent combiner rentabilité et conscience sociale dans les affaires.

Directeur Général et Co-Fondateur de Proofi

Dror Kolodkin-Gal   -  israel

Avy Loren-Cohen a un talent extraordinaire.  Une des étoiles qu'on ne peut ignorer. Il avait d'excellentes capacités de communication et donnait des conseils aux plus hauts niveaux. Brillant et inspirant ! Merci, Avy.

Coordonnatrice des communications et de la recherche à la Colorado Oil & Gas Association

Jacob Taylor  -  usa

Avy est incroyablement bien versé dans l'idéologie et les pratiques de l'industrie nécessaires à toute petite entreprise ou entreprise similaire pour grandir et se développer, les discussions que nous avons eues et le travail que j'ai vu en conséquence illustre plus que sa personnalité et sa capacité à faire exactement cela. Il apporte l'expérience, le dévouement et le professionnalisme que toute entreprise en pleine croissance souhaiterait voir réussir dans son secteur respectif.

Chef du développement des affaires chez Avmor 

Mike Sawchuk  -  canada

Chez Enviro-Solutions, j'ai travaillé avec Avy pour introduire un produit/catégorie pionnier qu'il a offert. Elle nous a aidés à atteindre nos objectifs de développement de ventes et de parts de marché supplémentaires. Sa perspicacité dans le développement de stratégies pour les ventes, le marketing et la distribution était évidente. C'était un plaisir de travailler avec lui, un professionnel. Sa passion et sa concentration ont dépassé mes attentes et je travaillerais de nouveau avec lui à l'avenir si l'occasion se présentait. Santé. Santé,

Propriétaire chez Inspired by Elle

Elle Smith  -  Uk

Avy a travaillé avec moi à l'étape de la planification de mon entreprise en démarrage et a contribué régulièrement à l'entreprise par la suite. C'est un consultant très bien informé, doté d'un sens aigu des affaires et d'une grande capacité de planification pour les tendances futures du marché. Ses conseils et sa contribution ont été inestimables, ont permis de gagner du temps, mais ils ont aussi été extrêmement pratiques.  Certains consultants ne peuvent pas communiquer efficacement pour expliquer la stratégie d'une manière claire et cohérente. Avy excelle dans ce domaine, offrant des moyens créatifs de faire croître votre entreprise. C'est une force d'expérience et de connaissances, que je suis si heureux de pouvoir avoir dans mon camp !!

Vice-président Canada, Distribution générale chez Gordon Food Service

Stephen Kampstra  -  canada

C'était un plaisir de travailler avec Avy, car il possède un grand sens des affaires et des relations personnelles. J'ai trouvé qu'Avy connaissait très bien le métier et les produits qu'il représentait, ainsi que leurs applications. Avy a eu une approche zélée du marketing et j'ai apprécié sa façon de penser pour surmonter les obstacles. J'attendrais avec impatience l'occasion de travailler à nouveau sur un projet avec Avy à l'avenir.

anesu.jpeg

Directeur Général, Single Family Office

Anesu Bridget Mhlanga  -  zimbabwe

Avy-Loren Cohen est vraiment un homme d'affaires exceptionnel dont le leadership et le mentorat m'ont permis d'acquérir une connaissance inégalée des affaires mondiales. J'ai été inspiré d'explorer une vision bien au-delà de ce que j'avais imaginé possible. L'esprit généreux et la nature désintéressée d'Avy fournissent aux cadres supérieurs un guide de croissance personnelle et professionnelle qui assure la durabilité et une contribution consciente envers les générations futures. Quiconque a le rare privilège de faire affaire avec Avy témoignera certainement de son éthique d'affaires impeccable et de sa vision stratégique intemporelle qui placera toute organisation, à coup sûr, au-dessus des autres.

SteveZ.jpeg

CEO at ClientLinkr

Steve Zwonitzer  -  USA

Avy est un homme de caractère impeccable. Si vous voulez augmenter les capacités de votre entreprise afin que votre marque puisse évoluer stratégiquement et avec succès, appelez Avy. Si vous souhaitez développer votre équipe et sa capacité à faire évoluer votre entreprise et ses nombreuses sources de revenus, appelez Avy. Avy est en mesure de vous dynamiser immédiatement grâce à des plans d'action axés sur le laser, tant pour le développement personnel que pour la gestion de votre entreprise. Il comprend l'importance d'un état d'esprit approprié pour la réussite, tant à la maison qu'en affaires, parce qu'ils exigent tous deux d'affiner les compétences mentales. Je suis une meilleure personne parce que je connais Avy et je suis un meilleur homme d'affaires parce que je travaille avec Avy. Appelez-le maintenant parce que je sais que s'il travaille avec vous, vous gagnerez.

Annie Zhang.jpeg

Gestionnaire, chef comptable Description du service du chef comptable chez PricewaterhouseCoopers

Annie Zhang, CPA, CA - Canada

Avy a été conférencier à la conférence sur l'innovation d'Enlight le 10 novembre 2018. Avy a partagé son expérience diversifiée en tant que consultant. Il a parlé plus particulièrement de la façon dont les jeunes entreprises technologiques peuvent acquérir un avantage concurrentiel sur les géants de la technologie, ainsi que de certains des plus grands défis auxquels elles font face aujourd'hui. En fin de compte, nous avons appris que le succès est une combinaison des caractéristiques du fondateur, de sa stratégie commerciale et de son activité humaine. Nous avons beaucoup appris de la présentation d'Avy et avons apprécié son discours plein d'humour. Les commentaires des participants ont été extrêmement positifs et nous apprécions vraiment la contribution d'Avy à notre événement. Enlight est un organisme sans but lucratif sous l'égide de CPAC, composé d'un groupe de jeunes professionnels passionnés. Notre mission est de fournir une plateforme aux jeunes leaders de la région du Grand Toronto pour partager leurs expériences et leurs ressources d'affaires afin d'améliorer leurs réseaux professionnels. Nous espérons continuer à travailler avec Avy pour apporter un contenu de qualité à nos membres.

pazit.jpeg

CEO - PazitPerez.com

Pazit Perez - USA

Avy se démarque comme une personne intelligente, énergique, amusante, stratégique et avant-gardiste. Il est en mesure de saisir votre vision instantanément et d'établir une stratégie pour la réaliser et en faire une réalité. Je recommanderais fortement Avy à tous ceux qui ont une grande vision de ce qu'ils veulent réaliser, mais qui n'ont pas de stratégie sur la façon de le faire avancer. Ne restez pas coincé, engagez Avy pour faire de vos visions une réalité.

ALC_Logo-01_300x300.png

ALC Strategic Consulting & Executive Coaching

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

FOLLOW US

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 by ALC BUSINESS​ CONSULTING. All Rights Reserved

Testimonials

0.jpeg

CEO at Workshop Cowork kenya

Anand Dilip Shah - Nairobi, Kenya

Avy has been a great mentor who advised me, taught me and motivated me to build my business acumen, make informed decisions and most importantly to think strategically in everything I do.

Chief Marketing Officer at Ally Surveillance

Kristoffer Lyman, MBA - USA

Avy is a thought leader in the art of business. Innovative, creative, and driven, he is able to identify opportunities and execute at a world-class level. Credentials speak for themselves but his passion and drive places him at the to of his class. 

CEO & Co-Founder Smart & Savvy Women Ltd

Josephine Faal - UK

Avy is one of the most knowledgeable and hands-on Business Strategists that I have come across. As a client, one can be sure to receive advice relevant to the industry and specific to the stage of business. One is not just a number.

Materials Engineer for Vestas

Kelly Cristina Briceño, Phd - Denmark

Avy's coaching has been brilliant. He helped me to open my eyes to new areas of engineering and management. He is an excellent communicator of ideas, able to identify his client's needs and always giving the extra mile. I am so thankful for his help!

CEO & Founder at Get it Done & Make it Happen Consulting

Derrick Soto - USA

Consulting with Mr. Cohen was an amazing experience, to say the least, I would encourage anyone seeking business consulting to contact him you won’t be disappointed.

Business Strategist at Brand Launcher

Joe cohen, Doctor of law (j.d.)   - usa

I connected with Avy several years ago when I was looking for a consultant. Avy is a strategic thinker, very insightful, manager and social networker who puts the quality of relationships over quantity. This varied background coupled with innate leadership qualities sets him apart from 99% of my connections. I value his professional and personal advice on a number of topics. His knowledge is vast and thorough. I would recommend Avy to anybody seeking management consulting and/or turnaround advice. (No relation. This is an authentic recommendation :)

CEO & Founder at Swepps & Associates

Bill Dew  - usa

I want to extend my deepest gratitude toward Mr. Avy Cohen. I worked with Avy on developing a strategic business plan. I am very pleased with our engagement. I am only able to sum it up into three words. He is inspiring, cultivating, and pleasant. If you need someone in your corner to be your coach, advisor or partner, he's the guy. I can recommend him because he's my guy. I'm certain through your endeavors with Avy you'll find him extremely easy to work with.

Director of Growth at NCT Group USA

Lan Quang, MBA  - usa

Avy is an excellent strategist, business consultant, and executive coach. Avy is one of the best in bringing solutions to ambiguous situations through a selective methodology. He is also a strong executive coach, inspiring and empowering me while providing feedback to maximize my performance. I've worked with him to bring changes to my weakness; I thoroughly enjoyed, and benefited, from working with him and would recommend him to anyone.

CEO & Founder at HROX

Amir Hakim Teo  - Singapore

Avy is a person who is very founder-friendly and one who backs entrepreneurs to achieve their big vision. He comes from the perspective of looking into the business and then strategizing deeply through the selective methodology. Inspiring and empowering! A CEO Whisperer. I would recommend him to anyone, especially founders.

Creative Director at Infinite Allure Group

Jasmin Orlando  -  Usa

Avy was my coach consultant and has mentored me on business and marketing strategies in the workplace and on positive career and business goals. He has tremendous entrepreneurial business experience and goes above and beyond to advise and guide which helped develop my skills, learning new ideas and tactics. Avy is without a doubt one of the most experienced and knowledgeable business coaches in his industry.
Highly recommended!

patriciaRussel.jpeg

CEO at Casa Duro

Patricia Russell  -  canada

Avy is a true gentleman. He is not only very personable but incredibly intelligent and experienced in many aspects of the business. Any company or individual would be blessed to collaborate with Avy since he is one of those rare modern men who can combine profitability with being socially conscious in business.

CEO & Co-Founder at Proofi

Dror Kolodkin-Gal   -  israel

Avy Loren-Cohen has an extraordinary talent.  One of the stars that can not be ignored. He had excellent communication skills and gave advice at the highest levels. Brilliant and inspiring! Thank You, Avy.

Communication & Research Coordinator at Colorado Oil & Gas Association

Jacob Taylor  -  usa

Avy is incredibly well versed in the ideology and industry practices needed by any small business or similar venture to grow and expand, the discussions we have had and the work I have seen as a result more than exemplifies his personality and ability to do just that. He brings the experience, dedication, and professionalism that any growing business would want to be successful in their respective industries.

Chief Business Development Officer at Avmor 

Mike Sawchuk  -  canada

While at Enviro-Solutions, I worked with Avy to introduce a pioneering product/category that he offered. It did assist us with our objectives in developing incremental sales and market share. His insight in developing strategies for sales, marketing and distribution was evident. He was a pleasure to work with, a professional. His passion and focus exceeded my expectations and I would work with him again in the future if the opportunity presented itself. Cheers,

Owner at Inspired by Elle

Elle Smith  -  Uk

Avy worked with me in the planning stages of my start-up business and has given input to the business on a regular basis thereafter. He is a very knowledgeable consultant with strong business acumen, as well as the ability to plan for future market trends. His advice and input have been invaluable, time-saving but moreover extremely practical.  Some consultants cannot communicate effectively to explain the strategy in a clear and coherent manner. Avy excels in this area, providing creative ways to grow your business. He is a powerhouse of experience and knowledge, which I am so pleased I am able to have in my camp!!

Vice President Canada, Broad-line Distribution at Gordon Food Service

Stephen Kampstra  -  canada

Avy was a pleasure to work with as he possesses a great combination of business acumen and personal relationships. I found Avy extremely knowledgeable in the business and products he represented as well as their applications. Avy has had a zealous approach to marketing and I've enjoyed his thought processes in overcoming obstacles. I would look forward to an opportunity to work on a project with Avy again in the future.

anesu.jpeg

CEO Single Family Office

Anesu Bridget Mhlanga  -  zimbabwe

Avy-Loren Cohen is truly an exceptional businessman whose leadership and mentorship has provided me with unrivaled insight into the global business. I have been inspired to explore a vision far beyond what I ever imagined possible. Avy's generous spirit and selfless nature provide executives with a guide to personal and professional growth which ensures sustainability and a conscious contribution towards future generations. Anyone who has the rare privilege of doing business with Avy will certainly attest to his impeccable business ethics and timeless strategic vision which is sure to place any organization, a cut above the rest.

SteveZ.jpeg

CEO at ClientLinkr

Steve Zwonitzer  -  USA

Avy is a man of impeccable character. If you want to increase your business ownership capabilities so your brand can scale strategically and successfully; call Avy. If you want to grow your team and its capability to scale your corporation and its many revenue streams; call Avy. Avy is able to immediately energize you with laser-focused plans of action both in personal development and business management. He understands the importance of a proper mindset for success both at home and in business because they both require honing mindset skills. I'm a better person from knowing Avy and I'm a better business person from working with Avy. Call him now because I know that if he works with you; you will win!

Annie Zhang.jpeg

Manager, Chief Accountant's Department Description at PricewaterhouseCoopers

Annie Zhang, CPA, CA - Canada

Avy was a speaker at Enlight’s Innovation Conference on November 10, 2018. Avy shared his diverse experience as a consultant. He specifically shared on the topics of how tech startups can gain a competitive edge over tech giants as well as some of the biggest challenges that startups face today. Ultimately, we learned that success is a combination of the founder’s characteristics, business strategy, and human activity. We learned a tremendous amount from Avy’s presentation and enjoyed his humorous delivery. Attendee feedback has been extremely positive and we really appreciate Avy’s contribution to our event. Enlight is a non-profit organization under CPAC consisting of a group of passionate young professionals. Our mission is to provide a platform for young leaders in the GTA to share experiences and business resources to enhance their professional networks. We hope to continue to work with Avy to bring valuable content to our members.

pazit.jpeg

CEO - PazitPerez.com

Pazit Perez - USA

Avy stands out as a smart, energetic, fun, strategic and forward thinker. He's able to seize your vision instantly and strategize the steps to achieve it to make it a reality. I would highly recommend Avy for anyone who has a great vision of something they want to achieve but lacks the strategy on how to move it forward. Don't stay stuck, Hire Avy to make your visions a reality.