ALC_Logo-01_300x300.png

Conseil stratégique et coaching exécutif ALC

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 par ALC BUSINESS​ CONSULTING. Tous droits réservés

Services aux entreprises en démarrage

Conseil & Coaching

Aider les entrepreneurs en démarrage à réaliser que ce qu'ils ont l'intention de faire est une passion que nous partageons tous les deux. Travailler avec de nombreuses startups chaque année nous permet de comprendre et d'avoir une véritable empathie pour les fondateurs et l'expérience de gestion de ces entreprises en phase de démarrage. Nous travaillons de concert avec votre équipe pour établir une organisation qui vise la durabilité à long terme, la croissance et le succès rentable. 

Conseil en affaires

Le moment le plus utile pour obtenir des conseils professionnels en affaires est avant de commencer à "démarrer votre entreprise".  Nous travaillerons avec vous pour identifier les étapes les plus critiques, créer la stratégie et vous aider à l'exécuter et la mettre en œuvre. Un fait digne de mention, les entreprises en démarrage qui travaillent avec un consultant avant le lancement réduisent les erreurs coûteuses et le temps nécessaire pour se concentrer sur leur mission, leur vision et leurs objectifs d'affaires. Cela permet également un déploiement plus rapide, ce qui donne aux start-ups une longueur d'avance pour traverser les phases de croissance plus rapidement, plus facilement et de manière plus rentable.

 

Nous aidons nos clients en étant là pour eux tout le temps et sans faute, et nous souhaitons vous fournir le même niveau d'engagement et de connaissances en commençant par vous offrir de nous contacter pour une session gratuite de 30 minutes.

Coaching en démarrage d'entreprise

Un problème commun avec les fondateurs d'une entreprise en démarrage est que la personne n'a aucune expérience préalable d'occuper un poste de direction ou de leadership, et que de nombreux fondateurs et membres de l'équipe de base ne possèdent généralement pas l'ensemble des compétences et de l'expérience nécessaires pour bâtir leur entreprise.

 

Les postes de direction sont essentiels au succès ou à l'échec potentiel d'une entreprise. Dans le cas des nouveaux dirigeants, comme dans le cas des entreprises en démarrage, il s'agit d'un facteur essentiel qui renforcera la confiance dans l'équipe et dans les investisseurs potentiels, ainsi que dans les clients cibles potentiels importants.

Les nouveaux dirigeants (ainsi que les dirigeants actuels) qui occupent des postes de direction profitent énormément de la présence d'un coach en leadership et en rendement commercial, car ils auront toujours leurs meilleurs intérêts à l'esprit, ainsi que les objectifs de l'entreprise. Environ 50 % de nos services de coaching s'adressent aux nouveaux cadres supérieurs et aux chefs de la direction chevronnés, les aidant à prendre toutes les décisions, à résoudre tous les problèmes et à relever tous les défis, tout en agissant comme un confident sûr qui peut servir de caisse de résonance pour les idées, les pensées et les perspectives, en plus d'être une oreille empathique. Il est très difficile de diriger seul, mais il est également problématique de chercher un confident dans votre équipe et, pour cela, un chef d'entreprise saisonnier qui comprend vos enjeux et possède la sagesse et les connaissances pour vous aider à atteindre vos buts et objectifs personnels, professionnels et corporatifs avec moins de stress.

 

Notre philosophie est de fournir à nos clients un accès constant à leur coach, d'utiliser leur coach pour participer à des réunions et des événements, d'agir au sein de comités consultatifs et de faire tout ce qu'il faut pour aider nos clients à donner le meilleur d'eux-mêmes et de leur entreprise.

 

Vous en apprendrez plus sur.

  • Modèles d'affaires

  • Planification et stratégie d'affaires

  • Structuration de l'entreprise

  • Compétences en communication

  • Création d'une culture d'entreprise

  • Gouvernance d'entreprise

  • Durabilité de l'entreprise

  • Création de valeurs d'entreprise

  • Analyse des données

  • Intelligence émotionnelle

  • Gestion financière

  • Stratégies de financement

  • Affaires internationales

  • Piratage de croissance

  • Comment embaucher avec peu ou pas d'argent

  • Comment lancer

  • Comment faire une présentation dans les forums publics

  • Stratégie de communication interne

  • Relations avec les investisseurs

  • Leadership

  • Economie managériale

  • Gérer l'innovation et la créativité

  • Gérer les équipes

  • Marketing

  • Modélisation de la monétisation 

  • Motiver et inspirer les gens

  • Techniques de négociation

  • Stratégie d'intégration

  • Opérations

  • Maximisation des revenus

  • Gestion du stress

  • Consolidation d'équipe 

  • Technologie et connectivité

  • Leadership d'équipe virtuelle

  • Structuration virtuelle de l'entreprise

Pour une consultation gratuite, composez le 647-872-3951 ou

cliquez ici pour réserver une consultation gratuite de 15 minutes.

ALC_Logo-01_300x300.png

ALC Strategic Consulting & Executive Coaching

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

FOLLOW US

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 by ALC BUSINESS​ CONSULTING. All Rights Reserved

Startup Services

Consulting & Coaching

Helping startup entrepreneurs realize what they set out to do is a passion that we both share. Working with numerous startups every year enables us to truly empathize and understand the trials and tribulations founders and management experience as they build their startup. We work alongside your team to establish an organization that is set for long-term sustainability, growth and profitable success. 

Consulting

The most useful time to seek professional business advice is before you begin to "start your startup".  We will work with you to identify the most critical steps, create the strategy, and help you get execute and implement it as well. A fact worth noting, startups that work with a consultant prior to launching reduces costly errors and time - thus them to focus on their business mission, vision, and goals. This also allows for quicker deployment which gives startups a leg up in moving through the growth phases faster, easier and more profitably.

We help our clients by being there for them all the time without fail, and we wish to provide you with the same level of commitment and knowledge starting with offering you to contact us right for a complimentary 15-minute session.

Coaching

A common issue with the founders of a startup company is that the individual has no prior experience of being in an executive and/or leadership position, many founders and core team members typically lack the full set of skills and experience necessary to build their company.

 

Executive leadership positions are pivotal to the potential success or failure of a company. In the case of new executive leaders such as in the case of startups, this is a critical factor that will build confidence in the team and also prospective investors as well as potential significant target clients.

New (as well as existing) executives in leadership roles benefit tremendously from having an executive business performance and leadership coach as they will always have their best interest in mind as well as the corporate objectives. About 50% of our coaching services caters to new and seasoned executives and CEOs, helping them navigate through every decision, problem, challenge as well as acting as a safe confidant whom they can act as a sounding board for ideas, thoughts, perspectives as well as just being an empathetic ear. It is very difficult to lead alone, but it is also problematic to seek a confidant in your team and for this, a season business executive who understands your issues and has the wisdom and knowledge to help you reach your personal, professional and corporate goals, and objectives with less stress.

 

Our philosophy is to provide our clients with constant access to their coach, to use their coach to participate in meetings and events, act on advisory boards and do whatever it takes to help our clients be the best they and their company can be.

You will learn about:

  • Business Models

  • Business Planning & Strategy

  • Business Structuring

  • Communications Skills

  • Corporate Culture Creation

  • Corporate Governance

  • Corporate Sustainability

  • Corporate Values Creation

  • Data Analysis

  • Emotional Intelligence

  • Financial Management

  • Funding Strategies

  • Global Business

  • Growth Hacking

  • How to Hire With Little to no Money

  • How to Pitch

  • How to Present in Public Forums

  • Internal Communications Strategy

  • Investor Relations

  • Leadership

  • Managerial Economics

  • Managing Innovation & Creativity

  • Managing Teams

  • Marketing

  • Monetization Modeling 

  • Motivating & Inspiring People

  • Negotiations Techniques

  • Onboarding Strategy

  • Operations

  • Revenue Maximization

  • Stress Management

  • Team Building 

  • Technology & Connectivity

  • Virtual Team Leadership

  • Virtual Corporate Structuring

Click here to book a free 15-minute consultation