ALC_Logo-01_300x300.png

Conseil stratégique et coaching exécutif ALC

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 par ALC BUSINESS​ CONSULTING. Tous droits réservés

Formation en gestion

Investir dans la formation professionnelle continue

Une entreprise qui grandit, connaît la valeur d'investir dans la formation de ses employés. Qu'il s'agisse de ventes, de marketing, de marchandisage, de développement des affaires, de dynamique d'équipe, de service à la clientèle, de leadership, de gestion, de stratégie, d'exploitation, de prévention des conflits, de gestion agile, de diversité ou simplement de formation en développement personnel - nous sommes à votre service. Les forfaits de formation peuvent également être personnalisés selon vos besoins. 

Formation sur les compétences non techniques

Que sont exactement les compétences non techniques ?

Ce sont les qualités personnelles qui permettent à une personne de travailler en confiance et à l'amiable avec d'autres personnes. En termes simples, il s'agit du quotient émotionnel d'une personne et du contrôle qu'elle exerce sur ce quotient. Il n'est pas facile de définir les compétences non techniques en quelques mots, car elles sont profondément enracinées dans la vie sociale, professionnelle et personnelle d'une personne.

Importance de la formation en compétences générale

Les compétences non techniques sont désormais perçues comme un outil permettant de différencier les candidats ayant une expertise et une formation identiques. Avec l'augmentation de la concurrence, les compétences générales aident vraiment à se démarquer de la foule. Les employeurs favoriseront les candidats qui peuvent apporter des valeurs sociales et culturelles à une équipe ou à une organisation. Les employés doivent être en mesure d'écouter, de collaborer, de communiquer et de transférer des idées efficacement afin de promouvoir un milieu de travail sain et productif. De plus, il doit contribuer au succès d'une organisation en maintenant une corrélation plus étroite avec le client. Ainsi, en fin de compte, tout se résume à l'acuité des compétences générales d'un employé.

Comment offrons-nous la formation en compétences générales ?

Nous offrons ce service dans le cadre d'une formation de groupe*. Nous apprendrons à connaître chaque individu à partir de toutes les lentilles possibles et nous établirons ensuite une base de référence. Il s'agit d'un type de formation très individuel et personnalisé où la dynamique de groupe fait partie de la formation et où le format se présente sous la forme d'un atelier en après-midi ou en matinée.  (Une formation individuelle est offerte sur demande spéciale)

Formation en gestion

Importance de la formation en gestion

Une entreprise qui grandit, connaît les avantages d'investir dans ses employés sous forme de formation. Les retours sur investissement sont multiples puisqu'ils se traduisent par des avantages dans des domaines tels que la fidélisation, la loyauté, la culture d'entreprise, la satisfaction au travail, la confiance, ainsi qu'une meilleure performance qui se traduit au niveau des résultats nets ! 

Comment assurons-nous la formation en gestion 

Nous offrons de la formation individuelle et de groupe. Nous apprendrons à connaître chaque individu à partir de toutes les lentilles possibles et nous établirons ensuite une base de référence.

Formation à la vente

Importance de la formation en vente

La formation aidera les représentants à comprendre et à mieux exécuter en en sachant plus sur :

  • La psychologie de l'acheteur (mode achat vs mode investigation)

  • Comprendre le parcours de l'acheteur

  • Gagner le droit de poser des questions

  • Meilleure stratégie et tactique de vente à exécuter en fonction des rôles des prospects dans le processus de vente

  • Utilisation de la technologie

  • Prospection

  • Démonstrations en direct

  • Ventes d'équipe

  • Lancer de gros clients

Comment assurons-nous la formation en vente 

La formation est conçue pour s'engager en fonction de leur style d'apprentissage unique par stimulation auditive, visuelle ou kinesthésique.

La formation sur place est une expérience interactive et mémorable - plus qu'une discussion sur les théories de vente et les points de discussion. Comprend de la formation individuelle et de groupe, des jeux de rôle à l'aide de scénarios du monde réel. Les programmes de formation en vente traitent de tous les aspects de la prospection, de l'expérience client et de l'implication des différents participants dans le processus de vente et de gestion des comptes et de ses départements tels que les représentants internes de développement des ventes, les directeurs de comptes et les nouveaux directeurs du développement des affaires. Nous offrons également un service pratique où le formateur se rendra sur la route / appels de vente avec le stagiaire pour fournir l'apprentissage et le développement en temps réel pour transformer les nouveaux et peu performants individus en producteurs de haute performance.

Formation en leadership

Importance de la formation en leadership et en rendement

Accélérer les compétences en leadership et les pratiques exemplaires en investissant dans le perfectionnement des personnes de tous les niveaux et de tous les services pour inspirer et motiver les pairs et les subordonnés à exceller et à travailler en équipe pour le bien de l'entreprise ou de l'organisation.

Comment assurons-nous la formation au leadership et à la performance ?

 

Notre approche commence par une séance de découverte pour comprendre les lacunes, les enjeux, les rôles, les responsabilités et la portée du poste de leadership que l'individu occupe ou qu'il occupera afin d'atteindre les résultats souhaités de la formation.

Notre formation combine les principes et les stratégies de leadership, l'avancement des compétences non techniques, les pratiques exemplaires en matière d'engagement de l'équipe, la collaboration et la communication, l'innovation et le rendement. Notre programme de formation est offert en utilisant des méthodes d'apprentissage expérientielles, pratiques et " pratiques " pour assurer la durabilité et les résultats.
 

Avantages à emporter

  1. S'engager dans la planification de la relève

  2. Améliorer les compétences en relations interpersonnelles ou en communication

  3. Personnel plus productif

  4. Renforcer la confiance en soi, l'affirmation de soi

  5. Maîtriser de meilleures compétences en matière de gestion des conflits et de prévention
     

Pour une consultation gratuite, composez le 647-872-3951 ou

cliquez ici pour réserver une consultation gratuite de 15 minutes.

ALC_Logo-01_300x300.png

ALC Strategic Consulting & Executive Coaching

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

FOLLOW US

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 by ALC BUSINESS​ CONSULTING. All Rights Reserved

Management Training

Invest in Continuous Professional Training

A company that grows, knows the value of investing in employee training. Whether it’s sales, marketing, merchandising, business development, team dynamics, customer service, leadership, management, strategy, operations, conflict prevention, agile management, diversity, or just personal development training - we are at your service. Training packages can also be customized for your needs. 

Soft Skills Training

What exactly are soft skills?

It’s the personal attributes that enable a person to work confidently and amicably alongside other people. Simply put, it’s all about a person’s emotional quotient and the control over it. It isn’t easy defining soft skills using few words as it is deeply rooted in a person’s social, business, and personal life.

Importance of soft skills training

Soft skills are now perceived as a tool to differentiate between candidates with identical expertise and education. With competition increasing, soft skills really help one to stand out from the crowd. Employers will favor candidates who can bring in social and cultural values to a team and/or organization. Employees must able to listen, collaborate, communicate and transfer ideas effectively to promote a healthy and productive work environment. Also, he/she must contribute to an organization’s success by maintaining a closer correlation with the customer. so, ultimately, everything boils down to how sharp the soft skills of an employee are.

 

How we provide soft skills training?

We provide this service in a group* training. We will get to know each individual from all possible lenses and then establish a baseline. This is a very individual and personalized type of training where group dynamics are part of the training and the format is in the form of an afternoon or morning workshop.  (One-on-one training is available upon special request.)

Management Training

Importance of management training

A company that grows, knows the benefits of investing in its employees in the form of training. The returns on this are multiple folds as it benefits in areas such as retention, loyalty, corporate culture, work satisfaction, trust, as well as improved performance that translates down to the bottom line! 

How we provide management training?

We provide one-on-one and group training. We will get to know each individual from all possible lenses and then establish a baseline. We then review what management's objectives and match this with the individual's professional objectives. 

Sales Training

Importance of sales training

The training will help reps understand and better execute by knowing more about:

  • The psychology of a buyer (purchase mode vs. investigation mode)

  • Understanding the buyers’ journey

  • Earning the right to ask questions

  • Better sales strategy and tactics to execute according to the prospects’ roles in the sales process

  • Use of technology

  • Prospecting

  • Live demonstrations

  • Team sales

  • Pitching large clients

How we provide sales training?

Training is designed to engage based on their unique learning style via auditory, visual, or kinesthetic stimulation.

Onsite training is an interactive and memorable experience - more than a discussion of sales theories and talking points. Comprised of one-on-one and group training, role-playing using real-world scenarios. Sales training programs address all aspects of prospecting, to client experience involving the various participants in the sales and account management process and its departments such as inside sales development reps,  Account Executives and new business development executives. We also offer a hands-on service where the trainer will go out on the road/sales calls with the trainee to provide real-time learning and development to transform new and low performing individuals into high-performance producers.

Leadership Training

Importance of leadership & performance training

Accelerate Leadership Skills & Best Practices by investing in developing individuals from all levels and departments to inspire and motivate peers and subordinates alike to excel and work as a team for the better good of the company or organization.

How we provide leadership & performance training?​

Our approach begins with a discovery session to understand gaps, issues, understanding the roles, responsibilities, and scope of the leadership position the individual is in or going into to best reach the desired results form the training.

Our training combines leadership principles and strategies, advancing soft skills, best practices around team engagement, collaboration and communication, innovation and performance. Our training program is delivered using the experiential, practical and ‘hands-on’ ways of learning to ensure sustainability and results.

 

Take-Away Benefits

  1. Engage in succession planning

  2. Improve interpersonal or communication skills

  3. More productive staff

  4. Strengthen self-confidence, assertiveness

  5. Master better conflict-management and prevention skills

Click here to book a free 15-minute consultation