ALC_Logo-01_300x300.png

Conseil stratégique et coaching exécutif ALC

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 par ALC BUSINESS​ CONSULTING. Tous droits réservés

Je ne peux pas me concentrer, je suis facilement distrait, je bouge tout le temps, je parle trop vite, j'ai du mal à rester assis, je ne suis pas très organisé, j'ai tendance à dominer une salle ou une discussion, je suis plein d'énergie, extrêmement créatif, très social et j'aime le changement et les défis ? C'est toi, là ? Ça me dit quelque chose.....

Le coaching TDA/TDAH vise à relever les défis quotidiens de la vie avec le trouble en milieu de travail. Notre coaching TDA/TDAH vous aide à apprendre à gérer la vie professionnelle et la vie quotidienne d'une manière organisée, axée sur les objectifs et opportune. Pour ce faire, nous enseignons aux clients atteints de TDA/TDAH les compétences et les techniques qui leur permettront d'amorcer le changement pour une meilleure qualité de vie, une meilleure estime de soi et une diminution de l'anxiété.

 

Nous fournissons des encouragements, de la motivation, des recommandations, de la rétroaction et enseignons des techniques pratiques, telles que des rappels, des questions et le suivi du calendrier. Nous élaborons des stratégies pour aider les clients à gérer leur temps et à relever les défis et les activités liés à la gestion du temps et à l'organisation, à éliminer l'encombrement et à devenir plus efficaces tant sur le plan personnel que professionnel. Nous vous apprenons à travailler avec la technologie et à la gérer tout en l'utilisant à notre avantage pour devenir plus efficace, efficient et ciblé.

Prestations de services TDAH

Quelques exemples de compétences acquises dans le cadre de l'encadrement des TDA/TDAH :
 

  • Outils/techniques pour aider à améliorer l'établissement d'objectifs

  • Comment traduire des objectifs abstraits en actions concrètes

  • Comment développer la motivation et utiliser efficacement les récompenses

  • Gestion de l'organisation, du temps et des délais

  • Améliorez vos communications avec les autres, réduisez les conflits, améliorez votre compréhension.

  • Améliorez votre productivité

  • Gérer les distractions et améliorer la concentration, la gestion du temps, la productivité, les compétences organisationnelles.

  • Comment mieux exécuter vos tâches, car l'achèvement d'un projet ou d'une tâche pose souvent de multiples problèmes en cours de route vers la réalisation (espérons-le).

  • Comprendre et surmonter la procrastination, le sentiment d'être dépassé, la réduction du stress et la façon d'obtenir de meilleurs résultats et de compléter les initiatives.

  • Compétences d'interaction sociale conçues pour les personnes atteintes de TDA/TDAH. Améliorer les relations humaines grâce à de meilleures stratégies d'écoute et à des méthodologies de traitement cognitif. Renseignez-vous sur les indices et les styles de communication verbale et non verbale tout en vous renseignant sur les avantages de l'écoute active.

  • Comment contrôler les sentiments et les comportements impulsifs, reconnaître le sentiment avant d'agir et comprendre les mécanismes du sentiment impulsif et comment contrer et contrôler l'impulsivité.

  • Comment nous améliorerons votre estime de soi ou votre confiance en vous en comprenant mieux qui vous êtes en tant qu'individu TDA/TDAH.

  • Une meilleure santé, de meilleures stratégies mentales qui intègrent des habitudes alimentaires et physiques sélectives.

  • Comment comprendre la sensibilité émotionnelle, la colère et les accès de colère d'une personne atteinte de TDA/TDAH et comment prendre le contrôle des stratégies de prise de conscience et de conscience de soi.

  • Apprenez-en davantage sur la fonction de direction et sur la façon dont ces fonctions permettent aux gens de planifier, d'organiser, de se rappeler des choses, d'établir des priorités, de prêter attention et de commencer à accomplir des tâches.

Les principaux avantages du coaching

Selon la recherche, le coaching du TDA/TDAH peut être bénéfique pour les adultes et peut-être même pour certains adolescents atteints de ce trouble. Les personnes matures et motivées qui sont prêtes, disposées et capables d'investir le temps et l'énergie nécessaires pour créer des stratégies visant à améliorer leur vie en modifiant leur comportement, et qui adhèrent à ces stratégies, peuvent bénéficier du coaching.

Gérer vos attentes à l'égard du coaching TDAH

Le coaching n'est pas une thérapie. Un Coach abordera les défis de la vie quotidienne (professionnelle ou autre) - ils se concentreront sur quoi, quand et comment, pas pourquoi. Un entraîneur n'est pas formé pour aborder les problèmes psychiatriques, émotionnels ou interpersonnels ; ces questions relèvent de la compétence des professionnels de la santé mentale et, à ce titre, si vous décidez de discuter de ces questions, n'oubliez pas que les conseils ou suggestions donnés par votre entraîneur ne doivent pas être interprétés comme "la réponse ou la solution".

Pour une consultation gratuite, composez le 647-872-3951 ou

cliquez ici pour réserver une consultation gratuite de 15 minutes.

ALC_Logo-01_300x300.png

ALC Strategic Consulting & Executive Coaching

Toronto | Montreal | Silicon Valley | New York

London | Tel Aviv | Germany | Vietnam

Tel: +1(647)-872-3951

skype: strategy.consultant1

info@avylorencohen.com

FOLLOW US

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • xing
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • quora
  • medium

Copyright © 2019 by ALC BUSINESS​ CONSULTING. All Rights Reserved

ADD & ADHD Coaching

I can't focus, I am easily distractible, I'm always fidgeting, I speak too quickly, it is hard to sit still, I am not very organized, I tend to dominate a room or discussion,  I am full of energy, extremely creative, very social and enjoy change and challenges? Is this you?

Does This Sound Familiar To You?

ADD/ADHD coaching seeks to address the daily challenges of living with the disorder in the workplace. Our ADD/ADHD coaching helps you learn how to manage work life with daily life in an organized, goal-oriented, and timely fashion. We accomplish this by teaching ADD/ADHD client’s skills and techniques to initiate change for a better quality of life, an increase in self-esteem and a reduction in anxiety.

 

We provide encouragement, motivation, recommendations, feedback and teach practical techniques, such as reminders, questions, and calendar monitoring. We develop strategies to help clients deal with time management and organizational related activities and challenges, eliminate clutter, and become more effective both personally and professionally. We teach you how to work with and manage technology while also using to our advantage to become more efficient, effective and focused.

Services

Some Examples of Skills Learned in ADD/ADHD Coaching:

 

  • Tools/techniques to help improve goal setting

  • How to translate abstract goals into concrete actions

  • How to build motivation and use rewards effectively

  • Managing organization, time & deadlines

  • Improve your communications with others, reduce conflict, improve comprehension

  • Improve your productivity

  • Managing distraction and improving focus, time management, productivity, organization skills.

  • How to better execute your tasks as completing a project or task often gets poses multiple problems along the way to (hopeful) completion.

  • Understanding and overcoming procrastination, feelings of being overwhelmed, stress reduction and how to better achieve results and complete initiatives

  • Social interaction skills designed for ADD/ADHD individuals. Improve human relationships via better listening strategies and cognitive processing methodologies. Learn about verbal and non-verbal communication cues and styles while also learning about the benefits of active listening.

  • How to control impulsive feelings and behaviors, recognize the feeling before acting upon it and understanding the mechanics of feeling impulsive and how to counter and control impulsivity.

  • How we will boost your self-esteem or self-confidence by better understand who you are as an ADD/ADHD individual.

  • Better health, better mind strategies that incorporate selective eating and exercise habits.

  • How to understand emotional sensitivity, anger, and outbursts of an ADD/ADHD person and how to take control of mindful-awareness strategies and self-awareness.

  • Learn about Executive function and how these functions enable people to plan, organize, remember things, prioritize, pay attention, and get started on tasks.

Key Benefits Benefit From Coaching

According to research, ADD/ADHD coaching may be beneficial for adults and possibly some teens with the disorder. Mature, motivated individuals who are ready, willing, and able to invest the time and energy necessary to create strategies for improving their life via modification of their behavior, and who will adhere to those strategies - may benefit from coaching.

Managing your Expectations About ADHD Coaching

Coaching is not therapy. A Coach will address the challenges of daily life (business or otherwise)—they focus on what, when, and how, not why. A coach is not trained to address psychiatric, emotional, or interpersonal challenges; these issues fall under the purview of mental health professionals and as such, should you elect to discuss such issues, keep in mind that the advice or suggestions given by your coach should not be interpreted as “the answer or solution”.

Click here to book a free 15-minute consultation